Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff:

Nagui :neutre:

Je suis viré … N’aller pas chez Unilog/LogicaCMG …

pour quelle raison ? (si c’est pas indiscret)

pas glop :confused:

Parce que une collègue, conceptrice, m’a descendu auprés de son chef +2 qui est dans ses petits papiers.

Sois disant que je fais pas ce qu’on me demande, qu’on m’a demandé de traiter des anomalies et que je ne les ai pas résolu ou à moitié, ou qu’on a du repasser dessus parce que ca bouclait indéfiniment, que je ne passe pas les cahiers de recettes, que je ne suis pas rigoureux, que je ne participe pas à la vie de l’équipe.

Bref quand on veut se débarasser de son chien on dit qu’il a la rage …

L’ambiance commence à être détestable. Sur 6 développeurs sur le plateau, 3 quittent (ou sont obligés de quitter, j’étais encore en période d’esssai) …

C’est sur les Champs Elysées ça non ?

Les andouilles qui se bornent a utiliser du 1280*1024 sur un CRT (4/3 :clap:)

Non genre Command and Conquer, Need For Speed MW…

Ben en meme temps le 1280x1024 c’est la réso native de la pluspart des TFT 4/3 :paf:

La vie est mal faite oui

Edit: J’avais pas vu CRT :jap:

punaise tu me fais flipper la [:kend]

autrement les boules :confused: t’étais à combien de temps de passer titulaire ???

Peut être, enfin moi je suis sur Lille

J’étais à mon 4ème mois de période d’essai.
Mais bon, faut dire qu’en mars, il y a des stagiaires qui arrivent …

Et ca s’est fait pendant mes congès la semaine dernière apparemment.

Avant que je ne parte, j’ai reçu un mail de l’autre concepteur me félicitant pour mon travail qui leur avait fait gagner plusieurs journées/homme …

une impression de foutage de gu*lle [:paysan]

un seul ‹ l › à gueule

:neutre: moi aussi - condoléances

mais je m’en remets parfaitement

Être alone chez soi un samedi soir, sans rouquine, avec la radio pour seule compagnie, à tenter de faire un truc en JavaScript. :paf:

journées*hommes. [:sabathan666]

[:medoc]

Oui moi aussi, j’ai déjà demandé à différents amis qui sont dans d’autres boites pour qu’ils donnent mon CV dès lundi. Et j’ai réactivé mes comptes cadremploi et apec … Lundi, le tél va chauffer.

Mais bon ca fait chier quand même …

mon Vista obtenu par MSDNAA croit que je suis un méchant piration ! \o/

Un écran bleu m’a fait rebooter alors que je jouais tranquillement, ca redémarre, et ca me dit que je dois réactiver.

Sauf que sur les X méthodes d’activation disponibles, y en a pas une qui marche…

"Le service de gestion des licences a signalé que la licence est introuvable"

:grrr:

http://kay.smiley.free.fr/images/1481.gif

ça…c’est trop bon ^^

Installe Ubuntu ou Mandriva ! :jap: