une vingtaine d’entaille sur le bras gauche ![]()
quel en est l’intérêt ? :??:
va voir un psy :pfff:
2 psy alors ? [:shy]
honnetement quand je le fais…je suis concentré dessus ca me permet de penser a autre chose
puis ca me detends et c’est une sorte d’appel au secours a celui ou celle qui le verrais par erreur ![]()
J’ai une cousine qui se tailladait les avant-bras.
Elle s’est trouvé un copain et depuis elle le fait plus :neutre:
Tu sais ce qui te reste à faire :neutre:
fais du sport :neutre:
y a des façons plus simples d’appeler au secours…
oui mais parfois tu ne trouves que celles là. perso je l’ai fait longtemps et si je ne le fais plus c’est parce que j’ai promis de ne pas recommencer, mais c’est pas l’envie qui manque parfois…
mais sérieux Naara essaye d’assumer, sors en tshirt. moi j’ai mis du temps a le faire et quand on me demande je dis "ca te regarde pas" et point barre. généralement les gens n’insistent pas…mais au bout d’un moment t’en aura réellement mare de pas sortir en t shirt. bon courage en tout cas.
Un qui me comprends…
tu vois si y’avais que ceux du college je me mettrait en t shirt… mais les profs ils le feraient remonter a ma mere quoi
la trouille que ma mere le sache…sinon elle va tout vouloir savoir et m’engueuler
couper les bras ? :neutre: :paf:
Sortir, rencontrer du monde, des amis :neutre:
+1 :jap:
j’aime pas lui en parler…
j’ai eu une relation pendant un an elle a rien su du tout…
Je dois avoir à peu près ton âge (17 piges toutes fraiches), et je n’aime pas parler avec ma mère non plus, j’ai une relation assez dure avec elle. Mais y’a quelques mois j’étais vraiment pas bien, déprime amoureuse etc etc … Je lui en ai parlé, et ça m’a vraiment fait du bien, je n’aurais pas pensé qu’elle pouvait aussi bien me réconforter.
Alors si j’ai un seul message pour toi, c’est de parler avec ta mère, ou avec quelqu’un d’autre qui t’es proche. Il ne faut pas rester seul dans ces moments là.
sinon il reste "le grand frére" pour les recalcitrants! ![]()
CA va encore, moi je me suis retrouvé en train de lécher ma couette une fois :paf:
être appeler pour un taf quand j’en ai déjà un :paf:
oublie la fin de ta phrase et la trouille et parle lui en :jap:
Les "vieux" jeux qui ne supportent pas les réso 16/10 :o
genre pacman ?