Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff:

T’aurais peut être pû lui en toucher 2 mots et essayer de convaincre ta collègue de le rendre elle même … http://kay.smiley.free.fr/images/015.gif

quelque chose me dit que tu aimerais beaucoup kapri :whistle:

Clair que j’ai manqué de tact en le rendant illico, mais du statut de « trouvaille », une fois le propriétaire clairement identifié, j’estime que c’est du vol… :neutre:

Et puis je lui ai jamais dit que j’allais pas rechercher le proprio :whistle:[quote=« Merine »]

quelque chose me dit que tu aimerais beaucoup kapri :whistle:
[/quote]

:miam:

[:biggygirl]

[quote="Compte supprimé"]

[spoiler][quote=« Matcav_1_1 »]
Un truc turbo chiant (enfin pour moi) :

Une collègue me passe hier un pc portable sous vista qu’elle avait trouvé dans la rue (ce qui est vrai en plus). Elle me demande de faire sauter le mot de passe d’ouverture de session pour que le lui redonne ensuite.

Revenu chez moi, je dégage le mot de passe et je rentre sur la session de l’utilisateur. Je me rends compte de suite que le gars est étudiant, qu’il a son mémoire stocké dedans et une foultitude de cours. :riva:

En fouillant sa boîte de réception (pas le choix), je tombe sur son nom de famille et l’adresse de sa mère. Un petit tour sur pagesjaunes.fr, le n° de tel, j’appelle et je rends le portable.

Ben la nana de ma boîte elle tire la gueule et m’a insulté de voleur, je crois rêver là !!
[/quote]
[/spoiler]

T’aurais peut être pû lui en toucher 2 mots et essayer de convaincre ta collègue de le rendre elle même … http://kay.smiley.free.fr/images/015.gif
[/quote]
ben vu la réaction de la collègue chui pO sure qu’elle est eu envie de le rendre :confused:
après s’il est assez convainquant après il l’aurait été avant mais là elle a pO l’air de voir l’importance que ce pc peut avoir pour son proprio :frowning:

+100 tu as trés bien agis, tu n’a qu’a dire à ta collègue que tu croyais que c’etait pour ça qu’elle voulait que tu fasse sauté le mot de passe.

Mieux encore, tu peux dire au gars de passer pour dire merci à ta collègue d’avoir trouvé son PC, elle n’osera plus rien dire après (mais fait gaffe à la sigue dans le café :whistle: )

rien en fait :smiley:

4 lettres, pas mieux :whistle:

c’est dans ces cas là que je me dis que cay bienG que j’aime pO le café :paf:

(oui mais si tu aimes les croissants, t’es mal barrée sans l’anti-poison :whistle: )

Woops le cross-post en mousse, désolé, dans le contexte çà veut rien dire sans le topic des trucs turbo bien :paf:
Edité le 06/02/2008 à 12:26

le dentiste :frowning:

Toi aussi tu va voir le boucher bulgare ? :ane:

http://www.latong.com/images/2008/fevrier/dent.jpg

effectivement [:kurdent]

(t’inquiètes j’avais suivie :wink: )

j’avais rdv à 11h00 :wink:

ha ben c’est ça de jouer les secrétaires… on finit par te prendre pour la dinde :paf:

[:medoc]

au fait vash !! t’as pas le dernier paris match à me filer? (tant qu’à faire dans le mauvais goût… [:myllow] )

T’as pas répondu, tu l’as ou pas ? :ane:

Si c’est pas un gars plein de tatouages qui hurle au lieu de chanter avec une coiffure iroquoise brossée au napalm, je risque pô de connaître qui c’est :peur:
Edité le 06/02/2008 à 13:56

BRAAAOUUUMMMMM !!!

en représailles j’ai plastiqué ton dayto :o