Wildpeaks >> Ben, je suis en train de bosser dessus, donc je baigne un peu de dedans en ce moment, désolé :fou:
[quote="gwaihir001"]
[quote="Strider_1_1"]
Note : Traduction à l’usage des gens autres que Strider : Je veux dire par là que j’ai été confronté au cas de figure bien connu où on dit un truc à une fille qui provoque une réaction qui est généralement presque, quoique pas exactement, tout sauf ce à quoi on se serait attendu :riva:
[/quote]
ôte moi d’un doute, c’est pas systématiquement comme ca que réagissent les êtres humains de sexe féminin? :peur:
:paf:
[/quote]
Non … seulement quand certaines expressions leur passent à portée des oreilles, par exemple « amitié » ou « sentiment ». Ca déclenche un truc quelque part qui fait que tout ce que tu dis par la suite est nécéssairement interprété et utilisé contre toi (éventuellement avec le sens opposé à celui que tu avais initialement exprimé) [:shy]
Edité le 05/02/2008 à 12:40
[quote="Compte supprimé"]
[quote="wildpeaks"]
[quote="KaPriChieuZe"]
[quote="wildpeaks"]
[quote="Strider_1_1"]
Wildpeaks >> Ben, je suis en train de bosser dessus, donc je baigne un peu de dedans en ce moment, désolé :fou:
[/quote]
Faisant parti de ces barges de sexe féminin je baigne un peu dedans aussi :whistle:
[/quote]
girouette :o
:whistle:
[/quote]
[b]Qui se ressemble s'assemble[/b] :lol:
[/quote]
Après merine, wildpeaks…
Pour ça que c’est plein de mecs célibataires Clubic ? :whistle:
Truc turbo chiant: une putaing de tomate qui m’explose du jus partout quand je la croque; il y en a partout maintenant, sur le clavier, l’écran et mon zoli t-shirt, encore un coup de mon stagiaire je suis sûre :o
Une collègue me passe hier un pc portable sous vista qu’elle avait trouvé dans la rue (ce qui est vrai en plus). Elle me demande de faire sauter le mot de passe d’ouverture de session pour que le lui redonne ensuite.
Revenu chez moi, je dégage le mot de passe et je rentre sur la session de l’utilisateur. Je me rends compte de suite que le gars est étudiant, qu’il a son mémoire stocké dedans et une foultitude de cours. :riva:
En fouillant sa boîte de réception (pas le choix), je tombe sur son nom de famille et l’adresse de sa mère. Un petit tour sur pagesjaunes.fr, le n° de tel, j’appelle et je rends le portable.
Ben la nana de ma boîte elle tire la gueule et m’a insulté de voleur, je crois rêver là !!