Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff:

Personne veut de mon scoot :frowning:

Impossible de répondre aux MP, forum en carton :ennuye:

Ah toi aussi http://kay.smiley.free.fr/images/4146.gif

Faut un créer un nouveau … http://kay.smiley.free.fr/images/386.gif
Edité le 21/12/2007 à 12:18

Hier ça marchait en tout cas :o

Ouais mais bon c’est ça la magie de Clubic … http://membres.lycos.fr/clucluriic/gifs/lapmat.gif

Un jour ça marche , puis le lendemain c’est déjà moins sûr http://www.clubic.com/forum/style_emoticons/default/nexath.gif

Et la réponse doit être : " de notre coté nous n’avons remarqué aucune anomalie …"

http://img413.imageshack.us/img413/2624/skyos28tc.gif
Edité le 21/12/2007 à 12:47

« It’s not a bug, it’s an undocumented feature ! » [:sabathan666]

Oui, le système des MP ne fonctionne pas tous les 21 Décembre entre 10h et 14h pour les forumeurs dont le nom suit : Serpent_59 :paf:

‹ tain, vraiment trop dég › !
Même plus le droit de boire comme un goret au boulot, obligé de rester sobre et de tourner à l’eau, la loose… :sweet:
Boulot fasciste ! :o

Quoi t’as trop arrosé le drink de noel alors il y a eu des plaintes des demoiselles vu que tu était trop entreprenant avec elle.

surtout les rousses bizarement [:siffle]

[Mode Je_Plaisante On]

Le truc turbo chiant aujourd’hui => draugtor… :o

[/Mode Je_Plaisante Off]

:icon_biggrin:

Encore et toujours la poste (qui est bien représentée dans ce topic…) !!! :o

Je ne compte plus le nombre de colis arrivés défoncés, troués, et très classiquement, bien retard (le dernier point il marche aussi pour le simple courrier, pratique lorsqu’on a des délais et des dates limites à tenir). On peut rajouter qu’on ne me livre plus le courrier, mais que j’ai du prendre un boite postale (payante), où je dois aller chercher tout, courriers et colis y compris les perso., alors que ce service ne doit toucher que le courrier professionnel, même lorsque le courrier ne fait pas mention de ma boite postale et n’est que personnel il arrive dans la boite postale…

• Mais je dois dire que j’avais pas eu encore ce coup là:
    Après avoir refusé un colis perso. à la boite postale (reçu en 14 jours chrono :o ), car visiblement l’avion ou le train, ou le camion (ça marche aussi avec « et » a la place de « ou ») qui devait l’avoir transporté, lui avait probablement roulé dessus (franchement au minimum…, avec un picooz à l’intérieur…).
    Après l’avoir refusé donc, j’ai contacté la boite info. expéditrice pour lui dire, et j’ai indiqué qu’ils n’y étaient pour rien, mais que j’étais déçu car il y avait notamment des cadeaux de noel pour 2 jeunes enfants. (va expliquer à deux gosses que le papa noel était bourré et qu’il passera en janvier pour rectifier :ane: ).
    La boite d’info. sympa., m’indique qu’ils vont tout faire pour réexpédier le colis le plus vite possible (enfin j’espère un autre, parce que le picooz ne tenait pas la forme :paf: ). Et ils le font dès le lendemain, donc probablement sans avoir encore le colis retourné. (super bon esprit tout de même).
    En semaine, ce n’est pas toujours moi qui passe prendre le courrier et alors que le site de colissimo indique clairement « colis a disposition dans la boite postale » depuis mardi, les factrices disent qu’il n’y a rien (ouverture 8h-11h, 15h-17h, notez que c’est un service réservé aux pro, donc aux horaires très adaptés…).
    Aujourd’hui, je décale du boulot pour pouvoir y passer (ouverture 15h), à 15h20 le bureau ouvre, et je montre l’impression du site colissimo avec le numéro des 2 colis, et la date de la mise à disposition:
    « Ah! non, ils n’ont jamais été expédiés ni pris en charge chez nous », en plus du ton particulièrement agréable, qui est un mix entre « franchement tu nous gonfles avec ton colis depuis 3 semaines » et t’as inventé les numéros, la factrice ajoute « c’est quoi votre adresse de boite postale ? », je passe mon portable où j’avais pris la précaution de noter cette adresse (alors que mon adresse est simple, celle de la boite postale est imbitable), et là ça calme; « ah mais c’est pas ici ça, c’est Paris », balèze, après quelques secondes de réflexion, elle rectifie et confirme que c’est bien ma boite postale, mais tout était dit.
    Ça rame même pour reconnaitre une boite postale.
    J’y retourne demain, où, comme chaque samedi, la boite postale est ouverte toute la journée … de 8h30 à 9h30… :paf: .
    (c’est pas une blague, dans le centre d’une ville où on fait des airbus, ma poste est ouverte 1 heure le samedi :oui: )
    Edité le 21/12/2007 à 18:12

VIve la poste :paf:

Truc turbo chiant : se faire empoisonner par un narguilé :stuck_out_tongue:

C’est turbo bien, ça :o

Je dois courir demain pour acheter des jouets pour des mômes !
L’enfer du shopping !

Pas quand tu as les cerveau qui marche à 2 à l’heure et une envie de vomir persistante :paf:

Le manque de chance chronique:
Je veux sortir de l’argent du distributeur: Premier, marche pas ; deuxième, carte refusée; troisième: plus de thune. Bon, on arrète les frais.
Je veux gonfler les pneus de la bagnole: 5 stations pour trouver un gonfleur et chouette, ça marche pas. :confused:
Je veux nettoyer ma bagnole et bof, pas de monnaie et pas de thune, cf: premier point. :confused:
Le taff: une affaire qui marche pas: Soit c’est moi qui est merdé, soit ce sont les autres… Strictement rien ne marche. :confused: Bref, la cata!!! :cry: Le pire, c’est que c’est le genre d’affaire qui devrait se dérouler comme une lettre à la poste sauf que mes boss ont maximisé les emmerdes: Interim, récupération du taff en cumulant avec le mien, sous-traitance + non suivi des boss. :confused:

Paralysie :sweet:

Le contrat de ma miss qui n’est pas renouvellé…
Même si on s’en doutait, ça fait chiay :o

heu… :??:

• pas savoir plier mes chemises et savoir que même en m’appliquant à fond, elles seront quand même froissées quand je les sortirai pour les mettre. :o

Ma grand-mère :confused: