Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff:

brutasse :paf:

maladroite dans la manipulation d’étagères de 5 kg chacune et de montants 5 fois plus grands que moi. [:eveden] :o

je croyais que tu faisais beaucoup de sports [:paysan]

ça, spa dur :neutre:

désolay :paf:

:paf:
oui j’fais du sport mais il n’en reste pas moins que ma main gauche je peux/veux pas trop la solliciter donc ça aide pas !
pour ma taille , http://smileys.sur-la-toile.com/repository/M�chant/0097.gif

je me pêle le c*l tellement mon appart est mal isolé, je suis fait pour les tropiques nom de zeus, vas y molo avec la température!!! :o

Ispice de frileux ! :o
T’as le droit de t’habiller un peu, même à l’intérieur… :neutre:
Ou alors tu t’assoies sur ton PC et tu lances une appli qui fait tourner à fond la machine, ça va te réchauffer ! :ane:

Bah, il a le même type d’appartement que moi, même avec un pull épais et avec l’appartement chauffé à 18°C, tu as toujours une sensation très désagréable de froid et pourtant, je ne suis pas frileux, pour dire, je sors encore pour de court instant (20-30 minutes) en tee-shirt. :nexath

la fin de crysis…pas bcp plus long que cod 4 en fait

Encore et toujours les cervicales qui bloquent… ça fait 2 semaines. Demain matin je fonce dès que possible chez l’osthéo pour voir ce qu’elle en pense…

la grève :o

l’attente d’internet à la maison qui devient longue :o

mais comment on faisait avant sans internet? :peur:

+1 !
Envie d’agresser sauvagement des agents RATP/SNCF, on aura pas plus de trains, mais ça me soulagera ! :o

La vie n’existait pas avant Internet ! :neutre:

Pas moyen de continuer les travaux devant la baraque à cause du temps de m***e :grrr:

Mais bon, d’un autre côté, c’est pas la bonne période pour les travaux d’extérieur :ane:

Etre obligé d’annuler mon Workshop interne à cause de ces &é"‹ ( ›§(§"**$$!!ç de la SNCF. :grrr:

partir 3 jours en deplacement pour le boulot :cry:

Dans les transports parisiengs ? [:mpay]

non à Bourges avec un collègue qui refuse de faire l’aller retour au quotidien sur 1 semaine …

du coup mardi mercredi jeudi on fait 7 heures sup et on rentre jeudi soir pour être en week end

Bourges c’est tout pourri ! emmène un bon bouquin :jap:

j’ai pas compris?

Je trouve plus une chansons qu’un mec chante avec une voie super grave…il me semblais qu’il y avait vietnam dans le titre mais impossible de mettre la main dessus…:frowning: