Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff:

En même temps, c’est possible que ça n’aye rien à voir, j’ai du sortir la moto du garage hier soir, le démarreur ne fonctionne plus, pourtant la batterie est nickel… et je l’ai plus touchée depuis une semaine (garage fermé) :neutre:

:oui: (enfin je pense)

C’est possible mais je ne crois pas,une de mes voisines a eu un carreau de voiture en moins récemment,elle crois que c’est moi…c’est ma suspecte n°1.

ça met de l’ambiance :paf:

se prendre un barre entre les gambes suis a un choque dans le métro j’ai encore mal :o

Moi, je n’ai fait que 2 fautes à la dictée de Pivot :oui:

Une à dicter et une a Piveau :o

Copyright je ne sais plus qui :frowning:

:ouch: :paf:

Ca fait pas du bien pour où ça passe ça ! :sweet:

Ou j’avoue en plus je risque de devenir stérile :o

Ben si cay une suspension dans ce genre là, je comprends que ça lui plaise pas trop au type…

http://www.akademia.ch/voile/noeuds/img/pendu.jpg

la baguette qui augmente :o

0.75 € Hier

0.80 € Aujourd’hui

• 30 centimes de Francs (oui je parle en Francs moi :o )

c’est vraiment de la folie

le froids ça me laisse…de glace :paf:

[quote=« haggarth »
ahhhhhh it stings!!!
[/quote]
Stings Feeling? :heink:

En parlant organisme (la MDPH), mon père attend une réponse de leur part depuis 3 mois [:kramoc]

Au début ça devait être courant Septembre, après début Octobre et ensuite courant Octobre. :pfff:

Truc à peine chiant [:kramoc]

Demain j’ai un entretien, si je le foire j’aurais tout foiré cette semaine…ce mois ci… cette année

Qui a dit …cette vie ? :o

moi, mais cay simplement pour te faire plaisir :neutre:

:ane:

truc turbo chiant:
quand un ami vous demande comment ça va et que vous lui répondez honnêtement que ça va mal, soucis, toussa (sans détailler), faut s’attendre à ne plus avoir de nouvelles dudit ami avant au moins un mois… [:toxicavenger]

« Vous devez redémarrez votre odrinateur… »

média player qui plante une fois sur 3 au démarrage :paf:

Turbo chiant : être obligé de me taper 3/4h de transports (aller) alors que je n’ai pas cours uniquement pour avoir des résultats de tests concernant la tuberculose :frowning:
Purée, c’est vraiment casse-****** ce truc : une personne qui s’est tapé la tuberculose, on nous fait faire radio des poumons + test intra-dermique puis résultats (dc 2a-r minimum spécialement pour ça) et ceci une 1ere fois, puis une 2e 3mois après, puis une 3e 9mois après :@

Avoir dormi 4h cette nuit à cause du bruit des voisins… Tin, Chirac, il disait pas que des conneries quand il parlait du bruit et des odeurs…