Moi j’ai eu un accident dans le métro, en marchant assez vite, et en prenant un virage trop serré, j’ai dis bonjour au mur ! :paf:
Voyez que cay dangereux le métro aussi…
Le plus dur est quand même la honte qu’on se paie grâce aux 10 autres gens autour de moi… :sweet:
Ouais, mais en même temps, une jolie petite métisse qui passait à ce moment là s’est arrêtée pour me demander si j’allais bien et si elle pouvait m’aider ! :miam:
(j’espère qu’une certaine personne ne lira pas ça [:myllow])
Bon bas scooter vandalisé je pense…
Il a démarré très très bien,et 3 minutes plus tard il c’est arrêté…
Y a vraiment des cons sur la terre!!! Je bosse,je vais a l’école,je fait chié personne…faut qu’on me pourrisse mon avenir!!!
Tu sais ça arrive parout, c’est la 3ème fois qu’on me crève un pneu cette année sur le même parking [:kurdent], faudrait juste les choper une fois, juste pour leur montrés [:devil4]
Truc turbo chiant…
Je viens de prendre une journée pour l’amener en réparation et le vendeur me dis que ça sera pas possible aujourd’hui…
Donc une journée de moins sur le salaire… et pan dans mes dents…
Autre truc chiant,j’ai réussi a le refaire démarré en nettoyant la bougie qui c’est encrassé pour des raisons inconnus…
je suis sur qu’on m’a mis un truc (de l’huile par exemple,histoire que le mélange se fasse plus…) dans le tuyau d’arrivé d’essence (il était pas en place ce matin)…
[quote="apap"]
[quote="porc_et_pic69"]
Bon bas scooter vandalisé je pense...
Il a démarré très très bien,et 3 minutes plus tard il c'est arrêté...
Y a vraiment des cons sur la terre!!!! Je bosse,je vais a l'école,je fait chié personne....faut qu'on me pourrisse mon avenir!!! :(
[/quote]
Tu sais ça arrive parout, c’est la 3ème fois qu’on me crève un pneu cette année sur le même parking [:kurdent], faudrait juste les choper une fois, juste pour leur montrés [:devil4]
[/quote]
ouai mais moi c’est plus subtile,c’est vicieux!!! parce qu’il dort dans mon couloir de cave…