Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff:

les jeunes sauvageons qui ne laissent pas leur place ds le métro [:eveden]

[:shy]
Edité le 12/10/2007 à 10:57

ah? c’est pas à moi la route? :o
non mais voilà les mecs ils comprennent pas combien c’est malpoli de faire ça [:eveden]

les vieux singes …

http://kay.smiley.free.fr/images/1320.gif

j’vais le dire [:myllow]

Y en a déjà 3 qui pendent dans mon grenier :o

T’es pas normal :o

cf la théorie du chat dans la caisse :smiley:

:MDR

le flood dans ce topic…

Moi je ne dirais qu’une chose
www.dailymotion.com…

:smiley:

j’appelle mon FAI pour signaler mon déménagement

là, le mec me dit, d’ailleurs vous avez des soucis en ce moment non ?

moi, oui, j’ai plus de tel et internet, merdouille,

lui, c’est normal, on bosse dessus

moi, haaa sympa, et quand j’ai appelé pour dire que j’avais des problèmes avec internet, personne n’aurait pu le dire !!! cela m’aurait éviter de me prendre la tête avec mon pc

du coup, impossible de faire le changement de déménagement sur ma ligne, tant que les travaux sont pas finis :@

Le chômage technique ! :o

En plus de glandouiller royalement et de pas avoir de boulot, enfin du boulot pour 2… dans une équipe de 8 environ, on est au chomage technique, surement un type qu’a appuyé sur un bouton qu’il fallait pas appuyer ! :paf:

Heureusement le net est là ! :smiley:

Et avoir reçu de mauvaises nouvelles (pb de santé, toussa) concernant un proche. :arf:

pas de jeu du tirage ce soir, c’est repoussé à demain pour cause que j’ai pas reçu les images que j’attendais :neutre:

ni le Bescherelle tant attendu :smiley:

Avoir pour une fois gagné a un concours.

Ce qui est turbo chiant c’est que la cadeau m’interesse pas du tout :paf:

pourquoi, y’a des fautes ? :confused:

faire la chaîne pendant des heure pour arriver juste pile a l’heure du déjeuné et ils me disent de revenir l’aprés midi comme si j’avais que ça a faire :o:na:

Une petite lettre du Trésor Public qui me réclame 621€ pour la taxe d’habitation + redevance audio visuel :frowning:

l’état de mon compte…

+1 avec le monsieur du dessus :o