Le boulot !
J’en peux plus, vais tuer quelqu’un !!! :fou:
Glandage toute la journée (et croyez moi, c’est trèèès long), et le peu de boulot que j’ai, c’est infaisable, car les trucs sont codés par des mecs assez boulet et probablement bourrés, alors repasser derrière pour corriger les trucs qui foirent. :nexath
Cool,encore un qui parle sans connaître :super: ha ça c’est sur que le freinage et la tenue de route,peux mieux faire,mais bon,pour doublé des voitures dans les bouchons a 30km/h,c’est bien suffisant :o
Bah c’est pas fair play, et c’est de la pure connerie :o
pour nous mettre 50m au feux vous êtes la hein,mais après pour reconnaître nos avantage quand ça se réduit,y a plus personne :o
T’es con stou,un gars en Gex m’as laissé passé,un autre avec une saleté de ducat’ a pas voulu…
[quote="lutecefalco_1_1"]
T'as pas le droit de dépasser une voiture sur la meme file :o
[/quote]
Que veux tu que j'y face??? tout les matin c'est la police avec leurs grosse BM qui m'ouvre la route :neutre:
Je parlais des motards qui passe pas entre les voitures a cause des dimensions des moto :o
Et pas de ceux qui prennent des voies a contre sens pour grillé 6/7 voitures… ceux la je les suis pas,ils ont des Watt que je n’ai pas :o
Faut resté raisonnable,mais certains sont quand même pas fair play et nous bloques complètement :o
JE voie pas pourquoi nous on devrais s’écarter sous prétexte que ces malades on des watt en +,si ils nous rendent pas la pareille :o
ouai bah non :neutre: moi je met 20 minute pour me rendre au lycée tous les jours,un voisin a moi en met que 10 pour se rendre dans le même endroit que moi…trouvez l’erreur: Moi je grille pas de feux,lui tous,moi je suis bridée,lui non… :neutre: moi je suis couvert par mon assurance lui non
Voila la différence cons/pas trop con :neutre:
[quote="Compte supprimé"]
Bah on en a rien a carrer de vous tout simplement … On vous tolere c’est tout … C’est pas plus compliqué … Le dernier qui m’a saoulé etait en 125 piaggio machin degueu sur le perif il a pris une claque dans le casque pour avoir fait n importe quoi a déboîter n’importe ou pour essayer de me depasser alors que j etais a 80 dans les embouteillages … :neutre:
[/quote]
Tiens donc,vous nous toléré??? la route est a vous alors!!!
80 dans les bouchons…:pfff: avec toutes les caisses qui déboîtent sans cligno… :pfff: et après c’est moi l’inconscient :sarcastic:
Le periph c’est tout les cadres de meurde qui on paumé leur permis et qui on même pas fait le BSR :o (formation express d’ initiation mais pas mal utile,même si ça coûte 150 ) Rien a voir avec nous :o
Edité le 11/10/2007 à 23:35
Ce matin j’etais assis dans le metro (sur un stapontin), en train de bouquinner tranquille.
Une vielle monte, elle se place juste devant moi.
Le metro repart, puis je l’entend qui arréte pas de souffler (genre pffffffff) alors je lui demande si quelques chose ne va pas.
Et là elle s’enerve en disant : « Vous pourriez laisser votre place quand même ».
**tain de vieux jte l’ai envoyé boulé, elle lui repondant que y avait des places revervé pour les vieux juste derriére.
Nan mais franchement, elle m’aurait demandée gentillement de lui laissé la place, je l’aurai fait mais là…
Les vieux qui croient que tout leurs est du :grrr: