:mdr heuuu d’aller voir bientôt Mickey, cela te perturbe
t’en fais pas, oui, tu vas le voir, oui tu verras mini aussi… ![]()
:mdr heuuu d’aller voir bientôt Mickey, cela te perturbe
t’en fais pas, oui, tu vas le voir, oui tu verras mini aussi… ![]()
Avoir mon dossier d’inscription pour l’école,mais rien que les frais de dossier c’est 60 ![]()
elle est sexy minie :miam: :ane:
Je reviens du pipi-room, comme l’impression que « coco » faisait mumuse avec un cactus ou caressait un hérisson ! :paf:
J’aime bien les sensations fortes mais là… :nexath
Je reviens du pipi-room, comme l’impression que « coco » faisait mumuse avec un cactus ou caressait un hérisson ! :paf:
On peux savoir ce que t’attends pour consulté??? :paf:
avoir une mémoire en carton et oublier les noms de ses personnages secondaires :paf: fé chiay devoir tout relire un ancien truc pour les retrouver lol
Gros problème technique de santé, disons que quand je vais aux toilettes, j’ai l’impression de pisser des lames de rasoir… :sweet:
Imaginez qu’un mec arrive, tienne votre kiki dans une main, et une lame de rasoir dans l’autre, et qu’il s’amuse à y écrire lentement quelque chose au moyen de ladite lame… :peur:C’est un peu la sensation que j’ai au moment de la « vidange »… :frown:
infection urinaire ![]()
heuuu
j’ai et j’aurai beauoup de mal à imaginer ![]()
[:biggygirl][quote=« SA_Avenger »]
être trop con pour savoir qu’il y’a un verso à une feuille de papier, même si elle est pliée en 4 :paf:
(tin et moi qui ai arrêté d’écrire ce matin parce que j’avais plus de place lol )
[/quote]
:mdr
Va voir ton médecin.
J’ai eu ça et c’est pas drôle. :jap:
mal à la tête, au ventre, au dos
et froid de l’intérieur ![]()
et froid de l’intérieur
pareil que le poulpe :icon_biggrin:
go chez le mes 2 seins :o
Edité le 17/09/2007 à 19:58
LaPieuvre:
Du moment que ça tombe pas et que ça tient encore, ça roule ! :paf:
:mdr
« Poulpy,le soldat poulpy! »
« Engagé Poulpy,50 pipes pompes!!! »
Fait gaffe quand même parsque les lames de rasoir sa coupe :paf:
porc_et_pic69:
LaPieuvre:
Je jouerai pas avec ce problème perso mais bon :o
et froid de l’intérieur
coup de froid, ça arrive quand on est les jambes en à l’air :paf:
va te coucher, bois un truc chO et si c’est pas passé demain matin va voir le doc :neutre:
les gens dont je croyais être débarassée , qui veulent que je sois leur « amie » sur facebook … :o
peuvent pas arrêter avec ce truc :o
les gens dont je croyais être débarassée , qui veulent que je sois leur « amie » sur facebook … :o
peuvent pas arrêter avec ce truc :o
tu peux t’en débarasser définitivement :o
mes tarifs pour élimination ne sont pas trop excessifs si le nombre de cibles est >= 5 :jap:
KaPriChieuZe:
et froid de l’intérieurcoup de froid, ça arrive quand on est les jambes en à l’air :paf:
va te coucher, bois un truc chO et si c’est pas passé demain matin va voir le doc :neutre:
:o
ça va pO beaucoup mieux ![]()
le ventre ça va mais la gorge c’est plutôt bof ![]()
SA_Avenger:
KaPriChieuZe:
et froid de l’intérieurcoup de froid, ça arrive quand on est les jambes en à l’air :paf:
:o
ça va pO beaucoup mieux
le ventre ça va mais la gorge c’est plutôt bof
pis j'irai chez le doc en cas d'urgence :o ça passera pitetre tout seul :neutre:
![]()
je laisse un peu et j’efface le lien :ane:
micii wolvy ![]()
c’est vraiment efficace ?
ps : je ne bois pO d’alcool :o
très efficace :oui:
J’en donne aux enfants aussi, c’est assez immonde au goût par contre [:berk] (mettre un peu de sucre)
il en existe sans alcool aussi mais faut trouver ![]()