je vais dans jusqu’a mon frigo,je me prend un ptit bout de pain et un tube de se que je croyais être de la sauce tomate concentré ( :love: ).
j’en met une bonne noix sur le paix le porte a ma bouche,et la surprise!!! C 'est de la Harissa,donc en se moment j’ai la bouche grande ouverte a ventiler comme un porc parsque sa fait mal!!!
j’ai bourré ma bouche de pain et de lait concentré,sa atténue vachement,le soucis c est que j’en est foutu partout et que maintenant faudrais que j’avale :paf:
[quote="Compte supprimé"]
Eh bah dis donc tu vies d’ces trucs !!!
[/quote]
sa m’empêche de m’ennuyer :paf:
[quote="Compte supprimé"]
[quote="porc_et_pic69"]
J'y est pensé en l'éssuyant :paf:
[/quote]
:etonne:
[/quote]
il y en avait partout,obligé de le doucher [:shy]
Gros problème technique de santé, disons que quand je vais aux toilettes, j’ai l’impression de pisser des lames de rasoir… :sweet:
Imaginez qu’un mec arrive, tienne votre sexe dans une main, et une lame de rasoir dans l’autre, et qu’il s’amuse à y écrire lentement quelque chose au moyen de ladite lame… :peur:
C’est un peu la sensation que j’ai au moment de la « vidange »… :frown:
[:paysan] tu sais c’est pas parce que le topic se nomme « les trucs turbo chiants » qu’à chaque fois que t’y postes ça doit avoir à voir avec le scatho :paf:
Edité le 17/09/2007 à 16:10
ca me rappelle le film ‹ la ligne verte › ou l’acteur principal avait les memes symptomes → infection urinaire comme dit tata
solution : go to medecin, ou trouve un noir grand et baleze avec des pouvoirs régénérants :paf: (cf film)
être trop con pour savoir qu’il y’a un verso à une feuille de papier, même si elle est pliée en 4 :paf:
(tin et moi qui ai arrêté d’écrire ce matin parce que j’avais plus de place lol )