Dans ces cas là, rien de mieux qu’un bon vieux « Tu vas la fermer con*asse ? » :ane:
Toujours aussi efficace et savoureux. Et si jamais ça ne marche pas, un cocktail de torgnolles sauce nerfs à vif ça soulage ! :paf:
Dans ces cas là, rien de mieux qu’un bon vieux « Tu vas la fermer con*asse ? » :ane:
Toujours aussi efficace et savoureux. Et si jamais ça ne marche pas, un cocktail de torgnolles sauce nerfs à vif ça soulage ! :paf:
j’aurais plutôt du crier « TU VEUX CONSULTER?? » :ane:
nan pas eu envie de me lever et puis à mon avis elle en prenait assez pour son grade comme ça :paf:
mais bon si c’était pour pas réveiller ses parents qu’elle est sortie dans la rue à mon avis c’était rapé :ane:
Edité le 07/09/2007 à 08:58
Perso, j’aime pas les répondeurs et encore moins y laisser un message… :neutre:
Quand j’appelle quelqu’un, je veux l’avoir directement, spécialement si c important, pas envie de laisser un message si c pour qu’il soit écouté 3h plus tard.
ouais mais bon dans ce cas tu ne fais pO sonner 3 fois de suite et plus rien du reste de la journée :pfff:
persO quand c’est urgent je laisse un message et j’attends pO 3h, je rapelle :neutre:
LaPieuvre:
KaPriChieuZe:
les gens qui appellent 3 fois de suite (genre c’est urgent) et ne laissent pO de message :pfff:
Quand j’appelle quelqu’un, je veux l’avoir directement, spécialement si c important, pas envie de laisser un message si c pour qu’il soit écouté 3h plus tard.ouais mais bon dans ce cas tu ne fais pO sonner 3 fois de suite et plus rien du reste de la journée :pfff:
persO quand c’est urgent je laisse un message et j’attends pO 3h, je rapelle :neutre:
sauf si c’est trop tard, à ce moment là c’est plus urgent :ane:
KaPriChieuZe:
LaPieuvre:
KaPriChieuZe:
les gens qui appellent 3 fois de suite (genre c’est urgent) et ne laissent pO de message :pfff:
Quand j’appelle quelqu’un, je veux l’avoir directement, spécialement si c important, pas envie de laisser un message si c pour qu’il soit écouté 3h plus tard.ouais mais bon dans ce cas tu ne fais pO sonner 3 fois de suite et plus rien du reste de la journée :pfff:
sauf si c’est trop tard, à ce moment là c’est plus urgent :ane:
:lol:
toutafay :paf:
Super mal aux fesses quand je m’assoie… [:kurdent]
Et pis plus rien dans les bras aussi aujourd’hui, plus de force, j’me sens vidé… :sweet:
ne pas savoir quoi dire/faire pour aider un ami ![]()
Pas de FQ évidemment ! :jap:
Et pis plus rien dans les bras aussi aujourd’hui, plus de force, j’me sens vidé… :sweet:
t’as qu’à moins de dépenser ![]()
parfois suffit juste d’écouter (mais c’es vrai que l’on aimerait toujours aider) :neutre:
Edité le 07/09/2007 à 13:50
ne pas savoir quoi dire/faire pour aider un ami
vaste sujet :neutre:
paie lui une consultation :ane:
ben à part être présent et à l’écoute tu peux pas faire grand chose (ou lui mettre un 37 1/2 au choul)
Et pis plus rien dans les burnes aussi aujourd’hui, plus de force, j’me sens vidé… :sweet:
C’était un mec ? ![]()
:lol:
j’ai faim et faut attendre encore 3/4 d’heure pour manger ![]()
Ma pizza a du se perdre :paf: sa fait 1h que je l’ai commandé ![]()
je ne vais pas tarder à prechauffer le four pour faire cuir la notre, hs ce soir, pas le courage de faire autre chose, c’est rare :o
KaPriChieuZe:
ben à part être présent et à l’écoute tu peux pas faire grand chose (ou lui mettre un 37 1/2 au choul)
c’est ce que je fais (pO le 37 1/2 heinG :o ) :neutre: mais je me sens impuissante ![]()
ma chérie qui n’a plus qu’une main :sweet:
comment donc plus qu’une main ? elle s’est blessée ?