Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff:

Il est fréquent chez l’adolescent mais plus rare chez l’homme adulte. À l’adolescence, la forte production de sperme et de spermatozoïdes contribue à ce phénomème qui chez certains sujets peut se produire plusieurs fois par semaine à moins d’avoir une vie sexuelle active.
peut-on en conclure que poulpy n’est pO adulte et n’a pO de vie seskuelle !?! [:shy]

:lol:

:MDR
Pourtant tes vieux :confused: même moi sa m’est jamais arrivé :o

J’attendrai jamais :paf:

Me prendre la tête avec Numéricâble hier soir pour résilier mon abonnement, je dois me coltiner leurs services défectueux 2 mois 1/2
à cause du préavis de résiliation. Et hop, ça m’a coûté 30€ de téléphone hier, honteux !

30€?? je suis sûre qu’il y a moyen de se les faire rembourser vu que c’est dû à leur mauvaise qualité de service :o (sérieusement hein)

Tu crois qu’il devrait essayer de téléphoner pour se faire rembourser ? :ane:

exactement !! :smiley:
"allo, oui, je vous appelle pour vous dire que je ne vous appellerai plus, néammoins j’attends un remboursement des appels que je vous ai passés :o "

:paf:

les lettres manuscrites, les mails, et ils ont aussi pignon sur rue numéricable :o
quel manque d’imagination le nasique :smiley:

Là, c’était pour gérer avant-tout un autre problème concernant une modif’ sur mon contrat qu’ils ont effectué la semaine dernière sans
m’en informer (ils m’ont expédié un nouveau matériel sans raison apparente). La lettre de résiliation en recommandé je l’ai déjà faite
depuis un moment, elle est déjà partie.

Pour ce qui est des remboursements, même chose, les reclamations se font par écrit et par recommandé, mais j’attends de recevoir
les relevés téléphoniques pour leur envoyer. Ils n’ont pas tiqué pour le remboursement des appels, c’est même leur technicien qui est
passé chez moi qui m’a vivement conseillé de le faire. Ce mois-ci, ils vont déjà me rembourser les deux mois d’abonnement qui ont
merdé.

Turc turbo chiant… ou plutot turbo triste: La disparition de Steve Fossett :peur:

Perso, je m’en tappe complètement. On en parle parce qu’il est plein aux as :smiley:

Je ne pense pas que ce soit son argent qui l’ai rendu célebre, mais plutot qu’il ai le record du nombre des records, et qu’il détient encore un grand nombre de records et d’exploit que ce soit en planeur, avion, balon, bateau, nage etc…
Pour ma part il fait parti des trops rares aventuriers qu’il reste sur cette pauvre terre, devenue bien trop terre à terre.
Edité le 06/09/2007 à 15:15

Oui, mais comment a-t-il pu assouvir cette soif de records selon toi?

Personnellement, je pense qu’il y a de nombreux aventuriers, beaucoup plus impliqués que lui, mais dont on entend moins parler. Ce sont ceux-là que j’aurais plus tendance à admirer :wink:

Comme tout les aventuriers et grand navigateurs dont on a gardé les nom à travers les ages :neutre:

De plus, ses traversée de la manche à la nage, les sommets qu’il a fait, le vol stratosphérique en planeur et co, ce n’est pas son argent qui a changé la donne… enfin, j’avoue que j’ai un profond respect (pour ne pas dire admiration) pour les personnes qui sont prèts a passer leur fortunes dans des projets dignes de Jules Vernes et de risquer leurs vie pour les réaliser :jap:
Edité le 06/09/2007 à 15:45

L’ennui au boulot et le temps qui semble interminable… [:vincent]

les gens qui appellent 3 fois de suite (genre c’est urgent) et ne laissent pO de message :pfff:

j’ai méga faim :cry:

Kapri !!! Vite c’est urgent ! :smiley:

(qu’est ce qui est urgent ???)

où ca ? :confused:

heu… ben s’il faut aller chez elle pour déposer le message sur son répondeur, pourquoi ne pas lui dire directement de vive voix ? :neutre:

une voisine qui se sent obligé de régler ses affaires de coeur en pleine rue à 2h du mat :ane: …encore une qui s’est trompé de mec :ane: ça à duré une heure de cri et de pleurs…
enfin bref, pas pu me rendormir avant 4h