Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff:

mal au dos et hs ce soir :cry:

juste pour ta gouverne et d’un pote qui taf dans le milieu (une vache tarée en plus [:kend])

le RMI n’est pas conditionné à l’inscription à l’ANPE…

la croix et la bannière pour trouver une place en crèche

En général, pour trouver une place en crèche, surtout dans les grosses villes, si tu réserves maintenant, tu peux espérer obtenir une place en 2013, quand il/elle aura… 6 ans ! :paf:

Possible d’avoir des baby-sitters (de 20 ans, blondes, pulpeuses et suédoises [:cyberjo] ) pendant la journée pour pas trop cher ? :confused:

Les bandes magnétiques des cartes bleues.
Je vais à une station service, insertion de la carte bleu et là, bip carte mal introduite… je réessaye, bing, pareil, dégouté,je vais à une autre station service, idem…une autre pareil… jusqu’à ce que je tombe sur l’une des trèèèèès rares stations service dont le lecteur ne lit pas ces :@ de bande magnétique mais la puce.

P’ain, vivement qu’elles crèvent ces bandes magnétiques…
Bon, bah, plus qu’à changer ma carte qui est quasi inutilisable maintenant. :op Ce ne sera que la deuxième en 1 an. :confused:

Bah, les puces avec le fameux « carte muette », c’est pas mal non plus :ane:

Heureusement la mienne va être bientôt renouvelée, parce que là ça me le fait de plus en plus :confused:

un p*tain de mal de dos :grrr:

mon conn*rd de responsable qui revient de vacances encore plus odieux qu’avant son départ :nexath

normal il est remonté à bloc là, il a les batteries full pour t’en mettre plein la vue pour un an :ane:

Il a bien profité de ses vacances on dirait :paf:

[quote="SA_Avenger"] [quote="Compte supprimé"] mon conn*rd de responsable qui revient de vacances encore plus odieux qu'avant son départ :nexath [/quote] normal il est remonté à bloc là, il a les batteries full pour t'en mettre plein la vue pour un an :ane: [/quote] Ah de ce point de vue la ça s'explique mieux :oui:

Ouais enfin bon, à c’rythme là il peut rêver pour que j’reste un an :paf:

la faiblesse décevante de certaines personnes :confused:

Hmm peut-être qu’elle n’y peuvent rien :neutre: et qu’elle même en soivent déçu.

:neutre: ouaip jamais cool

mais cela arrive régulièrement

:oui:

avoir perdu un pari !
l'honnêteté ça ne paye pO :/

même en amitié

c’est peut être pas une question d’honneteté :neutre:

ben si ! quand on n’est pO obligé de tout raconter…

:neutre: