Les cons qui me sortent « c’est que du bonheur » en décomposant et en mettant bien l’intonation sur chaques syllabes. Ca me pourris pas la journée mais j’ai envie de le tarter et dlui dire « cest que du bonheur ça connard! »
'tin à gueuler dès le matin pour des conneries en plus :paf:
En l’occurence que y’a plus de vin blanc pour préparer le lapin pour ce midi :paf:
Et moi bien sûr je lui répond « mais c’est pas grave, je vais aller en acheter, c’est aps long », ça l’a encore plus énervée :paf:
Bordel vivement que je me casse de cette maison de fous :mdr
:ane: j’avoue que je suis dubitatif quant à la manière dont vous avez « pris » ma phrase. hehe
je dit juste que selon les rumeurs dans les autres boulot aussi on doit bosser…splus clair? :ane: (suis un peu dans mon truc là en fait donc c’est possible que ce soit moi qui soit pas très clair :pt1cable: )
Edité le 23/08/2007 à 11:13
vi je me doute, j’ai juste pas compris le sens Bosser dans les autres :lol:
[quote="SA_Avenger"]
:ane: j'avoue que je suis dubitatif quant à la manière dont vous avez "pris" ma phrase. hehe
je dit juste que selon les rumeurs dans les autres boulot aussi on doit bosser...splus clair? :ane: (suis un peu dans mon truc là en fait donc c'est possible que ce soit moi qui soit pas très clair :pt1cable: )
[/quote]
ha oui, là c’est nettement plus clair
je m’interrogeais sur ton taf
Edité le 23/08/2007 à 11:17