Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff:

euh y a des exceptions…
où alors tous les comptacles idiots sont à ma boite…

surement :oui:

+100000000000000000 :o

quoique celui de caméra café doit pO être une simple caricature :paf:

je dors si je peu

et c’est pas l’alcool au contraire ça me fou la pêche et une barre de démonter des pneus :o

Dans mon ancienne boite j’en ai connu un comme ca…il faisait jamais rien de sa vie a part bosser et il ressemblait un peu a lui physiquement :smiley:

il y a des jours, ou cela ne le fait pas :neutre:

Ca s’appelle « un jour sans » ! [:sabathan666]

Sinon le joli temps bien caractéristique d’un mois d’aout ! :o

le temps…

Voila quand il fait chaud et canicule ----> tout le monde se plaint
Quand la chaleur tue des miliiers de vieux ----> tout le monde se plaint

et la , vous avez un mois d aout qui ne sera pas une canicule et qui en plus ne pas pas remplir les cimetieres de petit vieux et…-----> tout le monde se plaint.

Bref arretez de vous plaindre du temps et des vieux, vous passerez deja une meilleure journee :smiley:

:ane:

ben c’est des français :neutre:

C’est vrai que t es portugaise et tu te plains jamais, c’est pour c’a que je t’aime bien [:tat]

[:oupss]

Draug ! t’es en mains je te rappelle :o

[:shy]

http://img490.imageshack.us/img490/3152/3893bb3.gif

:whistle:

je ne sais pas :neutre:

je ne pense pas :neutre:

mais cela n’arrange rien :neutre: quoi qu’en même temps, moi 30 °, j’aime pas
Edité le 08/08/2007 à 11:17

Le week dernier je suis allé à Londres, et on est allé dans une petit barraque a coté d’un parc acheter une glace, seulement la machine marchait pas, et la devant nous un francais qui fait : « ouais, facon ces trucs la c’est de m****, c’est pas la peine d’y aller, etc… » j’ai repondu avec le sourrire « et voila on va encore passer pour des raleurs !!! » sa femme a rigolé, mais lui pas vraiment :smiley:

la grosse araignée qui est rentrée parce que j’avais laissé la fenêtre ouverte :peur:

âmes sensibles, ne cliquez pas :o

Euh…c’est pas une comme ca que tu avais quand même, elle parait mechante :etonne:

Edit : elle est presque aussi poilue que moi la bestiole :icon_biggrin:
Edité le 08/08/2007 à 12:05

non non, elle était pas aussi grosse ! :icon_biggrin:

photo de toi torse nu en mp pour comparaison ? :ange:

Je veux pas avoir de probleme avec ta copine car tu vas commencer a fantasmer sur moi apres, donc pas de photo :ange:

les comptables provocateurs :pfff: