Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff:

Oui mais la ils sont en train de dépasser mon seuil de tolérance :paf:
J’ai rdv jeudi là, ils vont m’entendre cette fois, je commence vraiment à en avoir assez…

erf, de toute façon, maintenant tout le monde demande minimum 10 ans d’expérience pour n’importe quel métier… :pfff:

Tite fée qui se fâche :ouch:

:oui: ca fée du bruit…

Oui enfin à la base je cherche en info par en production mécanique :paf:

Oui c’est pas souvent, mais quand c’est la cas faut pas être à coté :ane:

Jeudi oui elle va m’entendre :ane:

Cay comme Zive, la loupette :o

je généralisais :oui:

et au sujet du plantage au niveau du domaine, ça ne m’étonne pas venant de la part de l’ANPE :pfff:

Un jour peut-être, les hommes inventeront la clim… :arf:

Cay dingue à quel point les minutes sont trèèèès longues quand tu t’ennuies à mourir, mais que ça passe super vite quand t’es à la bourre pour un truc important. [:eveden]

Oui c’est un peu lassant à la fin… Enfin bon de toute façon je comptais pas sur eux, mais ca m’énerve quand même à chaque fois :ane:

limite s’endormir au volant et être à 2 doigts de tamponner une voiture qui se trainait

de qui tu parles? :stuck_out_tongue:
sinon
les grosses dégueux qui s’habillent en flashy, jupe courte et chaussure de marche, qui se lavent pas et gueulent bien fort
Edité le 07/08/2007 à 15:38

et qui parlent allemand ?

l’alcool est un fléau ! :ane:

[quote="xenon91_1_1"] [quote="SA_Avenger"] [quote="xenon91_1_1"] je serai tenté de dire : +1 avec la croupe :o [/quote] de qui tu parles? :p sinon les grosses dégueux qui s'habillent en flashy, jupe courte et chaussure de marche, qui se lavent pas et gueulent bien fort [/quote] et qui parlent allemand ? [/quote]

flammand [:sabathan666]
Edité le 07/08/2007 à 15:46

ben au final, on peut dire que non, même sans être bourré, ya toujours moyen de cartonner quelqu’un… :arf:

morale du jour: roulez bourrés, ça revient au même :paf:

faut dormir :/[quote=« SA_Avenger »]

de qui tu parles? :stuck_out_tongue:
sinon
les grosses dégueux qui s’habillent en flashy, jupe courte et chaussure de marche, qui se lavent pas et gueulent bien fort
[/quote]

RN’Beuses ??

les comptables aussi :o

:mdr

on se ferait virer :o

[:eveden] mais :mdr

ca depend du patron ca :oui:

t’as trouvé ça où? :ane: dans ton nouveau quartier? y’a plus qu’à refaire les cartons :paf:

Les comptables sont des gens tres bien 8)