Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff:

les gens qui jugent sans même chercher à savoir le pourquoi du comment, ni à comprendre !

Vous pensez que jeter son PC par la fenêtre peut arranger les choses et aider à résoudre un gros bug ? [:lombric]

savoir qu’Alonso va revenir dans la course pour le titre avec l’hospitalisation d’Hamilton suite à son crach …

Oui, mais attend que je soit en dessous de ta fenêtre … :smiley:

Et Ferrari :@

Une saloperie de bête d’orage qui n’a rien trouvé de mieux que de venir se foutre dans mon écran LCD [:toxicavenger]

Et bien sûr, elle ne bouge plus, donc plus moyen de la faire sortir…

Vive les écrans CRT :o

Windows Live Messanger … je suis passé du bon vieux msn 7.5 à cette daube … j’ai pas tenu un mois, jamais vu une version aussi pourrie.

une tte petite bestiole qui se glisse dans ton écran. fait une recherche sur le forum, on en avait parlé y a pas si longtemps que sa, quelqu’un avait mm posté une photo :slight_smile:

Ca se rafraîchit, je crois que je vais me taper la pluie en rentrant ce soir !

Un ordinateur quine pose pas de problèmes est un ordinateur hors tension… ou écrasé sur le trottoir…:o

C’est la solution que je précnise pour tous les problèms informatiques.

oui ils sont ouverts :slight_smile:

Les mariages. :op
surtout quand on se tappe le mariage en église avec de la musique faite sur orgue Bontempi et des choristes chantant faux et totalement désinchronisé. :nexath

Boire 10 punch, 1 bouteille de rosé en moins de 2 heures et être frais comme un gardon. Je voulais être bourré pour draguer le « Colonel ».

Le « Colonel »-> Apparence fémine, loin d’être désagréable à l’oeil jusqu’au moment ou elle ouvre la bouffe. Moi, qui croyais que les voix vulgaires que certains mauvais films attribuent aux péripatéticiennes, étaient une blague, bah, j’ai été servi. :etonne:

La moyenne d’âge plus proche des 80 ans que des 30 ans, il y a pas à dire, ça donne un petit avant gout des futurs enterrements…Perfecto, pour un mariage. :yeux4:

Etre une machine, pieuté 4 heures du mat, levé 7 heures. :confused:

Tapper ce message, ici alors que devrait dormir. :sommeil:
Edité le 22/07/2007 à 07:59

être reveiller au milieux de la nuit par un pote qui s’est fait une déchirure au niveau du dos et qui est en Belgique car sa grand mère va pas bien :confused:

pas dormi et humeur de cochon…

tous aux abris !!!

pas la peine je me suis engueuler avec tout le monde donc je suis « tranquille » pour la semaine…

:pfff:

Vouloir aller au lit mais voir qu’il y a Bad Boys à la télé.
J’irai au lit plus tard :paf:

Allez tu seras bientôt au lit là :smiley:

On est vraiment lundi ?
Faut vraiment se lever tôt pour aller au boulot ?

'tain je sens que ça va être difficile au taff dem… euh… aujourd’hui ! :fou: :paf:

Vais faire le remake du « retour des morts-vivants » au bureau ! :paf:

En effet, il semblerait que tu aies du mal à te lever le lundi, d’après un paparazzi qui t’a pris en flagrant délit dans le topic d’à côté…

http://jeie.free.fr/image/poulpes.jpg

[:skyos]