Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff:

l’est pas mal son pantalon moulant qui remonte et moule tout :o

:mdr
et la mini qui remonte plus haut que prévu ! tu l’as celle là ?

:mdr

j’ai des photos et j’ai vu des dessous moi mossier :o

ma vue est perçante [:myllow]

heuu
ça va là
on se calme :o

sinon va y avoir de l’animation sur cluclu :ane:

ah vi

si on depasse les 10post/heure on risque le b*n [:myllow]

ca serait pas plus mal…

de quoi tu parles ??? :heink:

d’animer… à quoi pensais tu ? :stuck_out_tongue:

à rien justement :ane:

m’étonne pas :o

:ane:

ben vi j’ai pO d’imagination :neutre:

le tel quand il sonne on y répond :o

pas entendu :ane:

refais pour voir ?

m’étOnne pO :paf:

« refais » quoi ?

le tel andOuille :o

[:shy]

haaaaaaaaaaa :ane:

Foutue carte réseau de #$£%@* qui refuse obstinément de s’installer !!! :grrr:

Organiser une semiane de vacances pour aller sauter en para, aligner les sauts (une bonne 15 aine de prévus), et valider des brevets. Se planter au premier saut, passer 36 heures a l’hosto en observation, bilan une entorse au genoux droit avec multiples contusions et bleus divers.
Revenir au centre de para, rester 48H sur place en attendant le rapatriement sanitaire, et voir un temps nickel, avec juste un zeff de vent, un temps idélal pour sauter et se faire plaisir, et voir les copains aller dans l’avion et atterir en prenant leur pied, pendant que t’es cloué au sol :frowning:
Frustration ultime, vu que j’ai fait un truc bizarre sous voile, je suis pas sur d’avoir de nouveau le droit de sauter :sweet:, il faut que je fasse des examens pour voir ca…

'tain de vacances… pour couronner le tout, un gars m’a emboutit l’aile arriere droite de ma caisse, et je me suis fait flasher par un radar auto, 3 points et 135 euros d’amende…

Y’a des périodes comme ca…
Moral dans les chaussettes…
Edité le 21/07/2007 à 13:08

c’est un sport extreme :neutre: tu vas bien c’est ce qui compte, faut le voir ainsi :oui:
si tu n’es pas immobilisé, essai de travailler le pliage sinon ta théorie pour les brevets la prochaine fois :slight_smile:

merde pour ta santé et avec les médecins para
Edité le 21/07/2007 à 13:22

Aller à un mariage et se rendre compte que j’ai pris du muscle noble ( autrement appelé graisse :ane: ) et que je rentre difficilement dans mes super costards. :confused:

—> http://www.fitness-paradise.fr/upload/fitness-bh-fitness-velo-d-appartement-ztx-body-fat-and-fitness-test-banc-bh-atlanta-offert.jpg

http://membres.lycos.fr/clucluriic/gifs/lapinanim.gif