Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff:

[:medoc][quote=« lutecefalco_1_1 »]

Cette nuit, 4h du mat.
Je prends un noctilien avec ma copine pour rentrer.

Là rentre une dizaine de racailles. L’un tripote une fille, elle se rebelle.
Il l’a menace de la frapper et tout. Un la traitre de sale pute et un autre de sale francaise.
Ca dure comme ça 5 min, 10 min.
Apres ce meme mec chauffe un mec parce qu’il veut sa place alors qu’il y en avait juste à coté.

Ca commence à partir en vrille, je prend ma copine par la main, on traverse la troupe et on descend.
Puis 35 min de marche pour rentrer
[/quote]

spO top :confused:

Avoir un accident de voiture juste en bas de chez moi.
La voiture venait de ma droite et je tournais à droite, je freine mais ma twingo continue d’avancer alors que j’étais en première … résultat mon feu avant gauche de détruit et l’aile arrière de l’autre voiture abimée …

Les twingo ont des freins complètement pourris. En plus elles partent de l’avant. :arf:

la poisse, elle a continué d avancé parsque ta pas embrayé ou t as glissé???

Ben en plus, on vient de changer les flexibles de freins la semaine dernière …

[quote="porc_et_pic69"] [quote="Stymphales"] Avoir un accident de voiture juste en bas de chez moi. La voiture venait de ma droite et je tournais à droite, je freine mais ma twingo continue d'avancer alors que j'étais en première ... résultat mon feu avant gauche de détruit et l'aile arrière de l'autre voiture abimée ... [/quote] la poisse, elle a continué d avancé parsque ta pas embrayé ou t as glissé??? [/quote]

Ben j’ai pilé, enfin j’ai essayé. et la voiture ne s’est pas arrété alors que je devais être à 10 km/h max, je venais de démarrer …

:confused:

en plus tu vas bientôt la vendre non ? (ou reprise par le garage pour la 207 cc)

:confused:

Avoir une sale note au bac de français. Je ne vois vraiment pas comment surtout à l’oral… à l’écrit j’ai pourtant cerner le sujet de dissert, et j’ai vérifié après on m’a dit que c’était bon…:(:(:(:frowning:

Tu ne peux jamais savoir à l’avance en Français, puisque la notation varie totalement d’un prof à l’autre :neutre:

Je vois ça puisque toute l’année j’ai eu 10 et + et là je me retrouve à 5 :ouch::ouch: Et je ne vois pas où est le HS :heink::heink:

:frowning: :sweet:
Edité le 09/07/2007 à 15:56

Pourquoi est ce qu’à chaque fois que l’on parle de problèmes électriques sur les voitures je vois le mot « Citroën » ? :paf:

Parsque les gens sont cons??? :ane:

ou bien parsque les gens sont très con??? :o

ma chérie qui n’est pas là ce soir et qui a mangé toute la glace à la framboise :pfff:

quand elle va rentrer elle va avoir une fessée :o

prend des tofs :miam:
Edité le 09/07/2007 à 21:45

déjà fait :o

DSCN2176.JPG
Image JPEG

Dimensions : 2048 x 1536

Taille : 654 Ko

si tu voyais cette image, tu ferais comme moi : « waou ! » :etonne:

:love:

Merine donne des fessées? :peur:
un truc turbo chiant là? bof c’est des trucs pas intéressants…

Devoir apprendre FPDF sur le tas pour sortir une facture en dynamique… :fou:

Le plus chiant c’est la gestion des sauts de pages. Bien prise de tête dans certains cas :sweet:

La mienne n’a jamais eu ce souci, et pourtant, il doit pleuvoir bien plus chez moi que chez toi :o
C’est pour ça en fait… la tienne n’était pas habituée à la pluie, alors elle te faisait un caprice dès qu’elle se faisait un peu mouiller [:mpay]

fait paytay [:shy]

150€ paypal???

[quote="arachnosoft"] elle te faisait un caprice dès que tu la faisait mouiller un peu [:mpay] [/quote] j en est connu une comme sa aussi, elles sont turbo chiante!!! [:shy]