Cette nuit, 4h du mat.
Je prends un noctilien avec ma copine pour rentrer.
Là rentre une dizaine de racailles. L’un tripote une fille, elle se rebelle.
Il l’a menace de la frapper et tout. Un la traitre de sale pute et un autre de sale francaise.
Ca dure comme ça 5 min, 10 min.
Apres ce meme mec chauffe un mec parce qu’il veut sa place alors qu’il y en avait juste à coté.
Ca commence à partir en vrille, je prend ma copine par la main, on traverse la troupe et on descend.
Puis 35 min de marche pour rentrer
Il est très probable que non, peur de représailles, vu que ces chérubins ne passeront que quelques heures au commissariat :arf:
Edité le 08/07/2007 à 19:41
pas y vivre ça non, mais y aller en « touriste » , me promener sans but spécial que celui de voir un peu la ville, j’adore , tout simplement
mais non, j’suis pas (encore ^^ ) assez riche pour y vivre :o
lutecefalco : ça arrive trop souvent ça… heureusement que vous n’avez rien eu toi et ta copine
Heu… peut-être… mais de la Bastille c’est à 20mn, métro et RER compris ! donc ça allait !
il suffisait de suivre les gens « excentriques » … ^^
donc si j’ai bien compris tu ne vas pas boire un pot avec tes potes ce soir toi ^^
Ah tiens, c’est vrai qu’hier j’ai vu des petites nanas déguisées dans le métro, j’avais pas fait le rapprochement.
Je ne sais pas si je vais aller boire un verre, je bosse plus tôt que d’habitude demain, je crois que je vais rentrer tranquillement.
Le truc qui m’énerve le plus c’est quand on recherche un bug dans un programme simple dans un programme de 100 lignes et que c’est juste un petit opérateur de :nexath:peur::paf::pt1cable::pt1cable::sarcastic: qui manquait…