Arf zut alors.
Sinon, une flaque d’eau sur l’escalier quand ça gèle, comme ça, trois mois à l’hosto :ane:
Arf zut alors.
Sinon, une flaque d’eau sur l’escalier quand ça gèle, comme ça, trois mois à l’hosto :ane:
Un peu thé radioactif Monsieur ? Attention c’est un peu chaud :MDR
Tu confonds l’espion Russe Litvinenko avec le président Ukrainien Ioutchenko je crois, qui lui n’est pas mort ![]()
pas encore [:sabathan666]
'C’est du thé à la menthe, pour qu’il soit aussi vert ?
Non Mr, c’est du thé au plutonium :oui:’
En parlant de thé à la menthe, cet été en Tunisie qu’est-ce-que j’ai pu en boire :love: c’est trop bon ce truc, avec un petit narguilé en prime :love:
'tin qu’est-ce qu’on s’est marrés avec les potes :super:
Pas encore en effet… mais ça ne change rien à la confusion (et non pas l’infusion du thé)
Le plutonium c’est pas bien, trop facile à détecter, le polonium c’est mieux, à plus de 2cm ou à travers une feuille de papier il est indétectable avec un compteur Geiger ![]()
la méthode a l’ancienne, bloc de béton aux pieds et on le largue au large avec mon bateau :neutre:
woué :jap: c’est pour ça que j’ai bondi quand j’ai reçu ça tout a l’heure :grrr:
genre je trouve le palmier du voisin inesthétique et bam :pfff:
:miam:
sans oublier le petit cactus [:shy]
fallait attendre encore :neutre:
Ne viens pas en Chine, tu risquerais de frapper tous les Chinois :paf:
plus d’1 000 000 000 de nazes à shooter [:paysan]
bonne mémoire j’ai la même :sol:
On finit par s’y habituer, mais les premières semaines ça choque quand même :paf:
tu dis un vieux con procédurier…il s’y connait vraiment juridiquement? paske généralement aux personnes qui ne connaissent pas trop…ou que trop…tu dis "litige autorité compétente" et tous tes problèmes s’en vont. j’ai découvert ça y’a un an et j’arreterai jamais de l’utiliser je crois… :super:
en chine ils crachent comme en afrique du nord?
Bien plus qu’en Égypte en tout cas :oui:
elle tient 900Mhz à 2v [:myllow]