50 pages à rattraper sur le topoc à déprime…bon ben je crois que je vais faire comme si j’avais tout suivi :whistle:
![]()
j’ai toujours mis un point d’honneur à tout lire (faut dire qu’au boulot je prends le temps) mais là 50 pages ça fait un peu bcp, qui sait je rattraperai p’têt courant de la semaine
suffit de me dénigrer déjà qu’avec ma semaine loin de cluclu j’ai du perdre tout mes clients ![]()
vou zêtes qui ?
SA_Avenger:
Compte supprimé:comme tout bon psy :ane:
j’ai toujours mis un point d’honneur à tout lire (faut dire qu’au boulot je prends le temps) mais là 50 pages ça fait un peu bcp, qui sait je rattraperai p’têt courant de la semaine
suffit de me dénigrer déjà qu’avec ma semaine loin de cluclu j’ai du perdre tout mes clientsvou zêtes qui ?
turbo chiants? les vioqs qui font les malins avec leurs demi cerveaux
(ça va ?
)
xenon91_1_1:
SA_Avenger:
suffit de me dénigrer déjà qu’avec ma semaine loin de cluclu j’ai du perdre tout mes clientsvou zêtes qui ?
(ça va ?
)
mouais comme un sadi pluvieux
SA_Avenger:
xenon91_1_1:
SA_Avenger:
(ça va ?
)
mouais comme un sadi pluvieux
ca veut dire qu’on est dimanche :paf:
Ma miss qui part pendant 9 jours en République dominicaine alors que j’ai mon oral de Français …
vou zêtes qui ?
t’as raison, c’est qui ce mec ?
![]()
j’ai du perdre tout mes clients
mais nannnnnnnnnn ![]()
:lol: vraiment pas de bol
tu t’es fait bcp de dégat ?
tu vas devoir faire abstinence qq temps ?
:mdr:
Spa grave ! :o
Non pas trop de dégât, mais disons que j’ai vu ma dernière heure arriver ! :peur:
C’est toujours dans ces moments là que j’éternue ou que j’ai le hoquet. [:kurdent]
Tu as été obligé de vendre tes organes pour entretenir titerousse, c’est çà? :paf:
RAB de 'tite rousse, elle me court sur le haricot ! :-@:
Et pis j’ai encore plein de pognon ! ![]()
C’est pas chez les lézards ça :etonne2:
Ben honnêtement j’espère que ça marche aussi chez les pieuvres ! ![]()
RAB de 'tite rousse, elle me court sur le haricot ! :-@:
Et pis j’ai encore plein de pognon !
on se rebelle on dirait :lol:
Ben honnêtement j’espère que ça marche aussi chez les pieuvres !
En tout cas ça marche chez les dragons :oui:
A chaque fois que je me coupe les ongles ils repoussent :neutre:
on se rebelle on dirait :lol:
Ouaip, ch’uis méchant et rebelle ! :o
Mais là je la laisse mariner un peu la cocotte, on verra bien si elle a envie de me voir, si elle rappelle ou pas, si elle se bouge les fesses (un peu marre de devoir faire tous les efforts :sarcastic: ).
En tout cas ça marche chez les dragons :oui:
A chaque fois que je me coupe les ongles ils repoussent :neutre:
3/10 sur l’échelle de la blague ! :neutre:
Compte supprimé:on se rebelle on dirait :lol:
Ouaip, ch’uis méchant et rebelle ! :o
Mais là je la laisse mariner un peu la cocotte, on verra bien si elle a envie de me voir, si elle rappelle ou pas, si elle se bouge les fesses (un peu marre de devoir faire tous les efforts :sarcastic: ).
[
:super:
Je dois me faire repiercer les oreilles
ils se sont rebouches ![]()
le mauvais temps … mon linge ne sera jamais sec pour demain ![]()
le mauvais temps … mon linge ne sera jamais sec pour demain
Catastrophe ![]()
:MDR
oui c’est mes affaires pour le taff … tu comprendra quand tu sera plus grande :o
oui c’est mes affaires pour le taff … tu comprendra quand tu sera plus grande :o
C’est bon je suis grande :na: , je comprend tout-a-fait par contre mon pantalon seras sec pour demain ![]()
et il y a des problemes + grave que toi , le mien par exemples ![]()
:sweet:
Edité le 17/06/2007 à 13:53
3/10 sur l’échelle de la blague ! :neutre:
=> topic à bide :neutre:
C’t’ait pÔ une blague, c’t’ait un bide de haute qualitay [:eveden]²
Je dois me faire repiercer les oreilles
ils se sont rebouches
cadeau : http://pedagosite.net/imagiers/img_0401/cotontig.jpg