Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff:

oui j’ai essayé,

mais elle essaye tellement de se forcer de ne pas aimer (parce que fait par une fille) que bien sur elle n’a pas aimé,

enfin c’est ce qu’elle dit, car il me semble avoir perçu un léger frisson :yeux3:

ces stéréotypes c’est d’un chiant :o
une fille sait bien faire avec une fille, piske c’en est elle-même une ! CQFD :paf:

mon petit frère, kevin en puissance, qui me parle sur msn et je comprends strictement rien :sweet:
comment il me gonfle à parler en sms et à mettre des images qui clignotent partout à la place de chaque mot :o

… et tout ça pour me demander de lui télécharger un truc, parce qu’il n’y arrive pas, tout simplement parce qu’il est pas inscrit sur le site :paf:

vivement qu’il soit plus grand quand même (ah…mais peut etre aussi plus con… :peur:)

Moi c’est ma mère (61 ans), depuis 6 mois sur le net, qui a commencé à me parler en sms sur messenger :@

c’est horrible hein :paf:

ben ça fait tout drôle d’engueuler sa mère oui :wink:

faut dire que dans la team modo la moyenne n’aide pas [:kurdent]

être réveillé par le tel fixe par un type qui dit qu’il est entrain de se braxxxxx et qu’il aimerait en parler http://smileysdereve.chez-alice.fr/colere/017.gif[/img] [img]http://smileysdereve.chez-alice.fr/gros/067.gif

pourquoi ?

j’écris français moi môssieu :o

Se brader ?

Ben parle en avec lui, tu peux sûrement l’acheter à un bon prix ! :super:

S’occuper et prendre soin de ses parties intimes [:oupss] avec un objet tranchant et coupant, un malheureux courant d’air passant par là, et je me mets à éternuer super fort subitement ! :ouch: [:kurdent]
J’ose même pas vous montrer le résultat en postant des photos ici ! :peur:
[:xavx]

Spa un problème, chez les pieuvres, tout membre amputé repousse tout seul ! :sol:

:MDR

Put***, les smileys à la place de chaque mot… je déteste ça [:toxicavenger]

Je compatis :jap:

Aaaaaaaaargh [:kend]

Y’a rien de pire que des douleurs à cet endroit-là :peur:

Mais qu’est-ce que tu pouvais bien y faire avec un objet coupant ?[:coconutss]

:lol: vraiment pas de bol

tu t’es fait bcp de dégat ?

tu vas devoir faire abstinence qq temps ?

:mdr:

Tu as été obligé de vendre tes organes pour entretenir titerousse, c’est çà? :paf:

C’est pas chez les lézards ça :etonne2:

ah ok je sais pas ça fait un bout de temps que je n’ai pas vu de dragons (ni de pieuvres d’ailleurs en fait :slight_smile:

Ma carte mère qui detecte pas mon clavier sur le port PS2
Mon micro qui fonctionne sous TS mais pas sous CS :cry:

J’vois pas de qui ni de quoi tu parle [:siffle]