Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff:

Une bonne installation merdique donc :ane:

Je connais ce genre de choses, j’en vois très souvent… et même dans l’industrie, avec des contacteurs pendus aux fils, des transfos pendus avec du vieux fil tout séché, de la filasse nouée qui pend entre la porte de l’armoire et les relais au fond… :paf:

Et en plus, le client il râle parce qu’on met plus de temps que prévu à remettre son vieux bouzon à neuf :paf:

du travail d’artiste :sol:

déjà loin…

Mon père il veut à sa retraire faire construite fondations, dalle, murs porteurs et charpente… rien de plus :smiley:

Le reste, il veut le faire lui-même :smiley:

Et chez ma grand mère, l’espèce de gland écervelé qui se dit architecte avait oublié trois murs au garage sur son plan merdique :paf:

Devoir sortir pour aller faire les courses [:kurdent]

Me suis fait une liste de courses, imprimé le plan du magasin, j’ai établi la trajectoire la plus efficace pour remplir mon caddie rapidos :sol:
Seule variable : caissière brune ou caissière blonde :??:

(bien évidemment ce psot n’est pas sérieux :o c’est rigolo de faire les courses :oui:)

le syndic de l’appart dont je suis le propriétaire qui m’envoie une lettre me stipulant d’arrêter mes travaux de mécanique dans mon garage privé :ouch: "cf réglement intérieur où il est stipulé que les réglages moteurs sont interdits"
jvais poster la règlement intérieur pour que vous voyez comme il est débile :pfff:
spa possible ça! jsuis proprio de mon garage et j’ai pas le droit d’en faire ce que je veux!!!!
http://img72.imageshack.us/img72/539/img020largejo6.th.jpg

C’est ou qu’il y a marquer que ta pas le droit de bricoler ta voiture ??

Je suppose que c’est un immeuble de retraiter-propriétaire, et emmerdant à souhait.

Par contre si tu pouvais juste compresser un peu plus ton scan [:sabathan666] :paf:

Dès qu’on parle de voiture Rower et Citroen sont là :smiley:

oups désolay jme suis gourré de fichier :paf:
en uploadant jme suis même pas rendu compte :MDR
cable powa :miam:

Le file la moins chargée en articles :smiley:

Ben non puisque le bruit n’est pas emmerdant, l’a tout prévu le vieux :non:

Sinon truc turbo chiant : La nouvele pub imposée à clubic sur Vista. Heureusement il reste Adblock (http://www.clubic.com/style/tempo/vista* dans les règles ça dégage le tout :oui: )

Sinon il est interdit d’interdire quelquonque activité non dangereuse pour les biens et les personnes dans un local privé.

Donc si il veut bricoler son moteur ou quoi que ce soit dans son garage et que personne n’entend le bruit, il a parfaitement le droit de le faire.
De même qu’on ne peut pas lui interdire d’installer des étagères dans le garage en question, tant que la structure du bâtiment n’est pas modifiée (perçages/découpes/… dans les piles, poutres ou dalles de la structure)

[Mode humour noir]
Achète une bonbonne de CO et vide la sous sa porte pendant la nuit [:devil3]
[/Mode humour noir]

les transports en commun et les vieux dégueux qui crache juste devant vos pieds ça lui à valu un shoot dans son clebs :paf:

mon avocat s’en charge déjà [:devil4] il est con et buté et moi encore plus :grrr:
le règlement est abusif est je compte bien le faire modifier a l’amiable lors de la prochaine réunion du syndic.
en attendant ce mosieur aura a comparaitre devant un tribunal pour ses dégardations volontaires sur les biens des truies :ane:

mon avocat s’en charge déjà [:devil4] il est con et buté et moi encore plus :grrr:
le règlement est abusif est je compte bien le faire modifier a l’amiable lors de la prochaine réunion du syndic.
en attendant ce mosieur aura a comparaitre devant un tribunal pour ses dégardations volontaires sur les biens des truies :ane:

Il avait 2 semaines je suppose :o

des truies?

Il a un élevage dans son appartement? :paf:

spa un vieux qui a craché sur mes pompes dans le tram :grrr: il avait pas de chien. ben il a nettoyé en 2s. [:siffle]
me suis fait traité de facho mais la rame m’a applaudi :paf: il a filé :ane: