Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff:

:pfff:
"ouvrez la bouche que je voies plus clair là dedans"

[:abricot]

:paf:

M’en fous je suis jamais malade, ils ont raison de garder l’argent public pour d’autres qui le sont :ane:

Les hoax et les blondes :grrr:

Encore une qui vient me voir toute affolée pour me montrer un mail qui dit qu’un virus va lui bruler son disque dur, sa machine à laver et faire des coupures de courant :??:

Je lui ai dit qu’on ne risquait rien car on avait pas de machine à laver au boulot :sarcastic:

Avoir choppé la creve et une saleté aux intestins en Egypte… :grrr: 'Tain j’ai la tête qui va exploser!!!

la chiasse quoi :paf:

rentre voir BSG 3x12 :ane:

intestins… tête qui explose… [:paysan]

Curieux l’anatomie du pauvre gwagwa… :ane:

je serai toi, je le regarderai ce soir et demain

Demain le 3x13 sera sorti :o

Faut le temps de le récup :o
(et le pote en question a pas encore vu le 11… je me le referai avec lui (j suis pas censé avoir regardé le 11… on se les fait ensemble d’habitude, mais j’ai fauté :sweet: )

:paf:

Ah okay, j’avais pas bien suivi :ane:… :smiley:

Vas voir Flint82, il a un plein stock de couches si tu veux :whistle:

Ma commande mise en attente parceque les tranferts de compte a compte sont lent :o

Se prendre une gamelle dans les escaliers en partant au boulot :grrr:

Vu que les escaliers sont a l’extérieur, le combo froid+neige+pluie a, malheureusement, bien fait son travail, résultat, une bonne boite, et si y’avait pas eu de barrière au bas de l’escalier, c’était deux étages par la voie des airs :peur:

un peu mal au coude, et une bonne ecchymose de 4cmx3cm au poignet :peur:, mais plus de peur que de mal.

Oui je suis désolé ma chérie mais tu vas devoir attendre quelques jours de plus pour avoir ta F430 :paf:

dans le meme genre, ma fac qui ne déblaie pas les entrées des amphi : l’accès au mien se fait par un escalier extérieur, qui de surcroit n’est pas eclairé le soir. pas mal pour une fac de droit, ils poussent au litige là :riva:

Le trésor public qui me réclame déjà de l’argent !
Ils perdent pas de temps ceux-là. :pfff:

Avoir perdu 4 dollars au Poker… :sarcastic: Il y a pire :wink:

Un DD qui lâche juste après l’installation de mon nouveau dual-core… Les programmes pour lesquels j’ai acheté ce même CPU qui ont des ratés… Pleins de petites choses qui égayent votre journée.

Toujours prévoir des fourreaux de réserve :smiley: