Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff:

KaPriChieuZe > ben c’est très simple, je cuisine pas ! :stuck_out_tongue:
Dès qu’on veut boire un coup ou se laver les mains, c dans la salle de bains, mais sinon peux plus rien cuisiner ou manger en fait… :neutre:
Douche et shampooing glacés, pas de chauffage donc certaines nuits sont bien « fraiches », peux rien faire chauffer… :confused:

Mais on a quand même un frigo qui marche !!! :o

Ouais mais nan, car connaissant les mecs, le gars va faire: « Attends comment tu parls à ma copine, tu la lâches, etc. » et selon l’heure et le degré d’alcool dans le sang, bvoire l’agressivité naturelle du gars ça peut vite partir en baston. :smiley:

c’est chaud chez toi :confused:

et le proprio ne fait rien ? c’est à lui de s’en occuper de ça !

j’irai pas dormir chez toi en tout cas ! frileuse comme je suis :paf:[quote=« Oncle_Tony »]

Ouais mais nan, car connaissant les mecs, le gars va faire: « Attends comment tu parls à ma copine, tu la lâches, etc. » et selon l’heure et le degré d’alcool dans le sang, bvoire l’agressivité naturelle du gars ça peut vite partir en baston. :smiley:
[/quote]

j’oubliais qu’un mec ne pense pas comme une nana :ane:

la nana va faire une crise, le mec va se battre d’abord et parler après :paf:

Exact :paf:

Idem :paf:
Edité le 02/06/2007 à 12:51

je viendrai jamais manger chez toi… :paf:

Le monde du boulot, de plus en plus affligeant avec ses gueguerres inter-services et les mails assassins qui pourrissent ta journée voire ta semaine de manière définitive. :confused:

Au rythme ou ça va, je vais accueillir le chomage, les bras ouverts. :oui:

plus le temps passe et plus les gens sont égoïstes et ce pas uniquement dans le monde du travail sauf qu’au boulot t’y es plus longtemps qu’ailleurs donc tu le subit plus ! :confused:

ça devient chacun pour sa pomme, aucune entre-aide et si tu peux enfoncer le collègue pour avoir sa place ou une augmentation tu le fais :frowning:

:sweet:

et enfoncer la collègue on peut aussi :ane:
Edité le 02/06/2007 à 13:20

Euh, avec moins de 3 femmes pour 30 personnes dans mon service, je ne suis pas motivé et, de plus dans ma boite, il y a un critère d’embauche:« Belles femmes s’abstenir ». Rien de macho dans mon propose mais c’est assez impressionnant. :confused:

ha ben ça tu vois avec blackounette :neutre :ane:

je connaissais pas ce critère :ane: en général c’est plutôt l’inverse [:paysan] :paf:
Edité le 02/06/2007 à 13:25

mon écran est là :bounce:

Ben non c pas chaud chez moi, c glacé partout ! :paf:

Mais si, tu peux venir dormir à la maison, c très chaud sous ma couette ! [:shy]

[quote="hisvin"] Le monde du boulot, de plus en plus affligeant avec ses gueguerres inter-services et les mails assassins qui pourrissent ta journée voire ta semaine de manière définitive. :/

Au rythme ou ça va, je vais accueillir le chomage, les bras ouverts. :oui:
[/quote]

Bienvenue dans le monde du capitalisme ! [:devil3]
Edité le 02/06/2007 à 13:39

Je ne débute pas dans le boulot. :smiley:

Bah chez nous c’est pas de black sauf au service nettoyage, pas de jolie fille sauf en cdd ou au service communication, pas de francophone si on a le choix

A mon taf c’est pas de femmes du tout. Mais pas par volonté, il n’y en a pratiquement pas dans cette branche :paf:

Et mais cay quoi ta boite ??? :ouch:

[quote="Al_Bundy785"] A mon taf c'est pas de femmes du tout. Mais pas par volonté, il n'y en a pratiquement pas dans cette branche :paf: [/quote] Pareil, direction informatique oblige, très peu de femmes chez nous, à peine 25%. :neutre:

le truc turbo chiant du jour
la cuisinière qui tombe en panne au moment où je me fais à manger :@:@:@

:neutre: un repaire d’ancien colonialistes nostalgiques et de fashos. :neutre: le pire c’est que je suis quasi sûr que y’a pas de consignes, ils doivent faire ça « naturellement » :confused: (3 black sur 2000 personnes ça m’a assez choqué quand j’y suis arrivé…et faut entendre le ton condescendant ou le petit nom que donnent certains, à gerber)
Edité le 02/06/2007 à 14:09

Bah, ma société, c’était plutôt pareil.Les blacks et les arabes à l’atelier, pas dans les bureaux. Ca a changé avec les rachats d’autres sociétés…