mais vous n’avez pas le pouvoir ;)[quote=« Compte supprimé »]
+1
[/quote]
+100
[/quote]
[quote="_babOur"]
Ce matin,J'ai du balayer une salle au college :arf:pendant la pause, mais j'ai rien fait:cry:
[/quote]
c’est que t’as dû faire une bitise pour devoir le faire :ane:[quote=« SA_Avenger »]
les apparts qui ressemblent à des anciens hotels de passe [:berk]
[/quote]
Je précise que chez moi, j’ai plus de chaudière, vu qu’il y a des travaux dans l’appart, la chaudière a été débranchée, donc ça va être douche/shampooing avec de l’eau glacée !!!
[quote="Docte56"]
Les nanas qui vous laissent miroiter des choses, et qui à la soirée te font "ah je te présente mon copain" :paf: Classe :sol:
[/quote]
Ah ouais, tiens, je les connais aussi ces filles là ! [:toxicavenger]
POur 'leau froide c’est bien lourd, seule solution chauffer de l’eau à la casserole.
Car l’eau froide en plus d’être désagrable ça lave très mal (les cheveu en tout cas)
Pour la fille vu comme on causait je partais en me disant « bon c’est bon ce soir c’est fait » et là cassé :paf:
Pas grave, y’avait plein d’autres founes [:eveden]
Docte applique cette technique de warior (fait une fois par votre serviteur sous le coup de substances éthilyques): au moment où la fille après t’avoir bien chauffé fait apparaître de nulle part un copain, tu lances l’air de rien: « Ah tiens on t’attendait, on se le fait alors ce plan à trois ? »
Et vlan le couple en prend un coup [:devil4]
Ben ouais, mais comment je fais chauffer de l’eau moi ???
J’ai plus de cuisine, y a plus rien qui marche, pas de gazinière ou plaque chauffante, en plus d’avoir de l’eau glacée quand tu prends une douche ou te laves les mains, et bien sûr plus de chauffage non plus, l’appart est bien froid…
Et +1 pour les founes diaboliques !!! [:eveden]
Edité le 02/06/2007 à 12:07
Ben ouais, mais comment je fais chauffer de l’eau moi ???
J’ai plus de cuisine, y a plus rien qui marche, pas de gazinière ou plaque chauffante, en plus d’avoir de l’eau glacée quand tu prends une douche ou te laves les mains, et bien sûr plus de chauffage non plus, l’appart est bien froid…
[/quote]
nan le truc c’est de lui dire carrément « ha ben c’est cool de m’avoir chauffé comme ça alors que t’vais déjà un mec »
là t’es sûr que va y avoir réglement de compte à la maison !