Les claviers étanches : tu 'lenrobe de cellophane :MDR
Ou sinon au CHR d Vannes, c’est des claviers tout plats, de 3mm, et els touches c’est juste des petites bosses dans a masse de palstique souple : très faciule à nettoyer :oui:
(c’est pour els terminaux dans les blocs opératoires)
Se rendre compte que votre vie suis son propre chemin tout pas bien sans s’occuper de votre avis sur la question (mériterait un dressage au fouet celle-là :o )
Ah, avoir posté un FQ sur un post 2 pages avant parce qu’on a pas vu qu’on avait pas tout lu :paf:
Moi j’ai rencontré une nana qui a l’air super via un JDR par forum mais étant donné certains ennuis dans sa vie elle ne veut plus rencontrer personne IRL qu’elle ait connu par Internet.
Ben je peux te dire que pendant deux mois j’ai déployé tout ce que je pouvais de diplomatie et de délicatesse sans rien récupérer d’autre qu’une série de déceptions limite déprime. Bon maintenant je continue d’espérer qu’elle change d’avis mais j’ai dû renoncer (temporairmeent j’espère) à une partie de mes ambitions (et c’était dur).
Vu que ton propre cas a l’air encore plus mal barré je te déconseille ce genre de méthodes, tu n’arriveras qu’à te pourrir le moral et éventuellement à te brouiller avec elle :non:
Ou alors tu peux faire pire remarque, elle peut devenir un contact MSN "beau temps" (ceux à qui tu n’as rien à dire et avec qui tu échanges deux mots par jour sans contenu réel), et ça c’est encore pire qu’une vraie rupture :non: :non:
s’être fait totalement laminer à un tournoi de judo…
un oeil bleu, plus de peau sur un grosse partie de la main, des doigt qui ne bougent plus, des cervicales en rade et des bleus sur tout le corps
bref weekend pourri et tout le monde me regarde un peu bizarrement dans l’openspace ce matin
J’ai une petite acné résiduelle et en ayant marre depuis le temps que ca dure, la dermato m’a prescrit un générique du roycutane, en me prévenant "deux choses par contre : ca va vous déssecher, et en début de traitement, il est possible que vous ayiez des éruptions cutanées"
Résultat des courses : au bout d’une semaine de traitement, je pèle du visage comme c’est pas permis et je dois avoir 5-6 boutons qui sont sortis :grrr: Super le traitement :paf: