C’était de l’ODF (la discipline pour bien ranger les dents) le prof disait que parfois c’est mal rangé car c’est les os qui sont mal foutus.
Elle racontait que y’avait un gars qui avait eu toute la mandibule de déplacée (je vous passe les détails) en rotation vers le haut : pendant 6 mois il se piquait la lèvre du absa vec sa fourchette :MDR :MDR :MDR
Soit dit en passant on a vu les photos avant/après : c’est impressionant comme ça le changait :ouch:
être entouré de gens et se sentir seul.
ne pas avoir envie de parler de l’entretien passé à paname alors que tous le monde pose des questions [Mode déprim On]
les flageolets de ce midi qui trouvent déjà la sortie
normal, il est dentiste donc il cherche à embrouiller [/Mode jekomprenRienàRien]
Les gens qui se focalisent sur leur petite vie et la raconte non stop en se croyant les seuls à avoir des problèmes et non seulment les seuls mais aussi ceux qui on connu le pire du pire …
Chacun son échelle de problèmes… mais la tolérance demande des limites :MDR :ange:
Dans le même ordre d’idée,tomber sur une photo de classe du lycée et se rendre compte qu’à l’époque,j’étais entouré de bonnasses turbo bandantes ( Cyberjo… :ane: )et je n’avais même pas fait l’ébauche d’un plotage.
Avoir renversé un gateau Brownie sur mon clavier et donc bien éparpillé des dizaines de miettes partout sous le clavier et sous les touches. :sweet:
En plus un clavier d’ordi portable, donc touches vachement difficiles à enlever/mettre. :riva: