Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff:

1. Je trouve ça tellement ridicule de se donner des nouvelles 4 fois par jour
  2. Tu es au boulot pour bosser, et non pour passer chaque jour une vingtaine de minute à discuter avec ta femme au téléphone
  3. Leur conversations insipides me gonflent, car le mec parle fort
  4. c’est le genre de mec à dégueuler le moindre petit écart que tu fais (retard, connerie professionnelle) à son copain le chef.

Et comme si cela ne suffisait pas, j’ai mon autre collègue qui profitant de son vice ( :ane:) disparait régulièrement de la circulation durant 1H.

Dans ces circonstances, je me retrouve tout seul comme un c** à m’occuper de mon service.

Ah oui car j’ai aussi un superviseur qui ne glande rien de ses 10 doigts.

Naturellement dans cette histoire, c’est moi le petit dernier qui gagne le moins. :smiley:

Bref c’est génial. :confused:

ha ben vi fallait commencer par ça :paf:

j’ai ma réponse et c’est bien ce que j’avais pensé :wink:

Une prise électrique qui lâche à petit feu dans ma chambre (cf comptoir :o) …

Ma commande chez materiel.net qui a été refusée car j’ai dépassé le montant max de ma CB d’où la nécessité d’un virement qui est maintenant fait. Mais entre temps, une pièce qui était en stock lors de ma commande ne l’est plus et ne sera dispo que le 29 mai :frowning: :frowning: :frowning:

qu’on "m’oblige" à aller sur le comptoir pour rien [:eveden]

:ane:

:sol:

et t’es fier de toi [:eveden]

:ane:

Ne pas réussir a dormir et se mettre a verser une larme pour la premiere fois depuis 10 ans :sweet:

oulaa toi ça va vraiment pO [:medoc]

:oui: :ane:

Je serai fier d’avoir changé la prise par contre. :ane: Déjà que je m’occupe des douilles de plafond. :MDR

:confused:

Ca va passer. :jap: MSN si t’as besoin. :wink:

+1 :confused:

Je l’ai désinstallé :paf:

Au fait attention vous parlez a un carrérougisé :o

ok :jap:

Dommage …

Je vois que tu te mets a EAPC toi :wink:

oui :wink:

Appeau réussi :sol:

Avoir loupé mon bus :paf:

ha ben bravO :o

edit : toutes les excuses sont bonnes pour prendre la voiture :paf:

Premiere fois de l’année que le rate :smiley:

Des que j’arrete de sécher hop je rate le bus [:eveden]

Et sinon je prend pas la voiture elle est pas dispo :cry: , j’attend le prochain bus qui passe dans 16 minutes :kaola:

[:tat]

:jap:

ben tu t’es couché trop tard aussi, t’as pO l’habitude jeune padawan :ane:

[:tat]

Tiens maman Yoda (soit comme yoda :1m57) fait la lecon aux petits futur Jedis… :MDR :smiley: :ane:

Etre obligé de cliquer à chaque fois au moins 2 fois sur les liens pour déclencher le chargement des pages. Je crois que je vais bientôt formater… [:kurdent]