Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff:

être inquiet pour une amie… :neutre:

j’arrive pas à travailler aujourd’hui.

Je me venge du hazard qui ne me file pas les numéros du gros millions.

balade :??:

Au boulot il y a un truc qui commence à me gonfler sévèrement. La femme d’un collègue appelle 3-4 fois par jour son mari.

Avec des trucs idiots et inutile style "Ici il pleut", "j’ai été faire le plein de la voiture", "le facteur est arrivé en retard".

J’ai espéré que cela cesse quand sa femme a trouvé un boulot, mais non comme avant sauf que là elle lui parle de conneries au boulot (travaille dans une mairie).

Ca fait 3 ans que ça dure, j’ai déjà avec humour fait comprendre au collègue (grand copain du chef) que cela me gonflait => en vain.

Depuis quelques semaines je suis devenu passablement froid avec cette femme, mais elle continue quand même d’appeler.

Si c’était un numéro au pif, il aurait sûrement dit : 4 8 15 16 23 42 ! :neutre:

Ben moi je suis pas inquiet pour une amie, mais j’arrive pas à bosser non plus ! :paf:

+1 :o

ben comment ils ont ton n° ??

j’appelle toujours en privé :ane:

en quoi ça te dérange :??:

• les coups de fils durent 2h à chaque fois ?
  • tu entends ce qu’elle dit ?
  • il bosse pas et t’es jaloux ?
  • il bosse pas et du coup tu dois l’aider ?

je suppose que ça te perturbe dans ton travaille mais à ce point là quand même :neutre:

j’ai une collègue, quand son mari bosse du matin, il l’appelle tous les jours à 11h (son heure de pause) juste pour savoir comment ça s’est passé avec la petite (5ans) le matin au réveil et tous les jours elle dit à peu près la même chose "elle a ronchonner en se levant, elle traine au pti dej, elle voulait pas mettre le pantalon/Tshirt que je voulais lui mettre, etc…"

ben honnêtement à part trouver ça un peu ridicule car 1) ils ont quand même le temps de se le dire le soir et 2) c’est toujours les mêmes questions/réponses mais à part ça, ça ne me dérange pO plus :neutre:

tu vas pas faire une video conference non plus :neutre:

:smiley:

Elle fait que des trucs en privé de toute façon :neutre: :whistle:

:o

ben j’ai conservé mon N° FT (en 03) et pourtant j’ai pO d’appels :neutre:

edit : mais j’ai jamais été sur les pages blanches :whistle:

je ne décroche pas quand c’est marqué privé :o

Au boulot j’ai même la présentation du nom, ça c’est pas mal aussi :oui:
Au début je me suis dit "bof, gadget", eh ben non, c’est utile.

Ceci dit, des privé ça peut être des postes dans une société (par exemple un bureau dans un hopital) ou une liste rouge :neutre:;

Les pages rousses alors ?

[:tbirdtheyuri]

Je m’emmerde grâve au taff aujourd’hui :pfff:
L’aprem va être looongue…
Vivement la paye :o

:oui:

:MDR
bien vu :wink:

tu veux du boulot ? j’en ai à revendre :smiley:

d’ailleurs j’y gO :paf:

pourquoi ?

pour une amie il a dit :o :ane:

oui mais pourquoi ?

:smiley:

C’est pas le boulot qui manque, c’est la motiv :wink:
Mais en fait, fallait juste que j’arrête de regarder l’heure toutes les 30s.
Maintenant ça va mieux ^^

La rançon des beaux jours, le retour des rampants et des volants (les bzzzz et les crrr-crrr) y compris la nuit - arghhh ! http://kay.smiley.free.fr/images/281.gif