Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff:

LA signature de Serpent_59 qui est un ramassi de mensonges et d’hypothèses completements farfelues donc gauchiste… :grrr:

ne pas pouvoir faire une blague cochonne! :smiley:

mais en attendant spO totalement faux ce qu’il y dit :frowning:

Je l’ai pas fait une seule fois, moa :o

Le serveur de dev, le serveur ldap, le serveur de documentation (sur la même machine bien sur) sont éteints. Pratique pour travailler …
Et comme par hasard, tout le monde est en RTT. J’ai aucun pass et la salle serveur est fermée à clef, clefs que personne n’a … :smiley:

T’as plus qu’à rentrer chez toi [:shy]
Ou à glander sur EAPC :whistle:

les impôts :o

A merde, j’avais oublié ca… je vais morfler cette année :confused:

Comme tout le monde :paf: En plus cay con ce sont plantés dans mes revenus :o

Mon pb c’est que l’an dernier j’ai du touché en net ce que cette année je touche en brut (Mois de décembre 2005 touché en 2006, prime d’intérim etc… du coup l’équivalent de près de 17 mois de salaire… bon vais pas me plaindre non plus :paf: )

Pour ma part ils vont me filer du pognon :kaola:

pareil, mais je risque de le filer à mes parents pour qu’ils payent leurs impots :confused:

truc turbo chiant, quelqu’un est venu relancer les VM, vais devoir bosser cette aprém [:shy]

Un guguss a moto qui ralait sur tout le monde parcequ’on le laissait pas faire ses roues arriere et taper ses rupteurs comme si il était seul sur l’avenue [:kramoc]

Foutus écouteurs pas solides du tout !!! [:eveden]

Je sais pas comment vous faites avec les écouteurs (vous savez, les petits, intra-auriculaires), mais c’est vachement fragiles ces bestiaux là, j’en casse 1 (voire 2 quand je suis en forme) par mois. :confused:
Pourtant je fais l’effort de pas les machouiller, triturer, mais rien à faire.
Du coup, ça me coute super cher en écouteurs ! [:eveden]

La vbache :paf:

J’ai tjrs les mêmes sur mon iPod depuis 2 ans, je passe 1h d’écoute au pieu le soir, et ils sonnent tjrs à merveille :oui:

Soit t’es un gros bourrin, soit t’as els oreilles mal foutues :paf:

le mauvais temps :o

c’est surtout un Parigo :o :o :o

Pareil, j’ai toujours mes écouteurs d’iPod en état neuf :neutre:

Sinon truc turbo chiant: on prenait avec des potes le petit Quick de 11h du mat’, en terrasse, et coup sur coup quatre manouches se pointent à nous filer le même papier photocopié en disant qu’ils ont faim et pas de maison et pas de famille et de leur donner du fric ou des tickets restau, et les mecs essayaient de nous taxer des frites, ça a failli partir en baston, alors que depuis le début on leur disait poliment de partir… :pfff:

les mandiants que tu croisent le matin en allant au taf qui un coup boite du pied gauche et le lendemain du droit :ane: