Si longer la bordure de droite a 20km/h pour sortie a gauche t’apelles ca savoir prendre un rond point :paf:
Du moment qu’elle ne tourne pas à gauche en entrant sur le rond-point… :neutre:
M’enfin la mode à Belfort c’est de mettre le clignotant à droite pour entrer, même si on prend la dernière sortie :paf: Juste histoire de prévenir qu’on le prend bien dans le bon sens :paf:
Chez moi c’est plus siple, 80% des gens n’utilisent jamais leur clignotant :paf:
DOnc très souvent, comme en plus ils savent pas se placer sur le RP, je me retrouves à m’arrêter au "cédez le passage" alors que j’aurais pu passer :neutre:
'tin y’a des points qui se perdent…
TU fous un habitant de mon patelin à Paris, il fait un crise d’hystérie au bout de… 10 minute en voiture :paf:
s’être demoli l’épaule hier soir au badminton ![]()
je soupçonne une déchirure légère ou un tendon qui à morfler vu la douleur ![]()
en Ecosse c’est pas ferie…
J’aime pas les jours feries :o
on echange ??!
:oui: je suis en Allemagne moi
enfin :non: j’aime pas l’Ecosse :paf:
Avoir chopé la crève et avoir mal aux pect. /épaules ( musculation powaaa )
![]()
t’as encore la crève :??: ![]()
voilà ce que s’est que de dormir les pieds nus dans ses chaussettes :pfff:
:ane:
exam d’info demain :MDR :paf:
Ouais, sortir de la salle de muscu, après la douche, avec ce temps, j’ai refroidi … :ane:
Mais bon , ça va suis pas à la mort, mais un bon gros rhume , puis suis pas souvent malade , mais bon, je refroidi assez vite, a me balader pas assez couvert :ane:
![]()
Moi sa risque pas ils ont remis le chauffage (au sol), il fait déjà 25 degrès toutes fenêtres ouverte. :MDR Tout sa à cause de 2 retraiter qui avaient trop froid :paf:
Avoir perdu un disque de 160 Go ![]()
********* :o Il est mort, pas perdu au milieu d’une forêt :o ²
Z’êtes marrants les gars , mais on se calme sur le langage svpl …:o
Désolé ![]()
C’était amical, enfin moi je l’ai pris comme cela
Et comme vashfole a un semblant d’intelligence ( :o ) je pense qu’il a bien prit ![]()
voilà ce que s’est que de vouloir faire le bO
:ane:
Ne pas faire le pont cette fois ci [:eveden]