Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff:

Timidité maladive ? :??:

Sort ton porte monnaie, ça marche sur les rouquines donc y a pas de raison pour les autres, hein poulpy ? :paf:

Comme des envies de manger du lapin ce soir ! [:faim]

Manque le 4 c’est simplement un CDM: Commercial de Merde

tient encore un post effacé sans sommation :slight_smile:

Ah oui… j’aime bien quand on me fait cela ca me met de turbo bonne humeur.
Sachant qu’en général le gentil modo lui à le droit d’exprimer sa pensé entièrement… Mais pas de Paul Emique ici

Maintenant je suis désagréable avec eux
"ça m’intéresse pas" et eux ils réenchérissent sur autre chose "Monsieur vous ne pouvez pas…"
"ça m’intéresse pas j’ai dit!"
"Mais on ne vous vends rien on vous offre seulement…"
"ça m’intéresse pas aurevoir" et je raccroche.
M’énnerve cette nouvelle mode du tout agressif. La personne trop gentille/polie se fait d’office avoir.

Sinon vi à 2 ans c’est clair que tu dois encore garder un oeil dessus :wink:

Ma sœur est hospitalisée aujourd’hui, probablement pour quelques jours. Anesthésie générale pour une biopsie. Je vais avoir peur jusqu’à ce qu’on ait les résultats.

Pk ne pas raccrocher directement au lieu de sacharner à s’en dépetrer…?

Ma fille commence à faire des conneries avant 17 mois elle débouche les flacons… elle mange le savon… spabon. Mon fiston il lui refile les produits pour déléguer les conneries :smiley:

le temps :neutre:

J’arrive pO a être plus désagréable que ça :neutre:

Sympa le fiston :ane:
Vi moi aussi dès qu’elle s’est mise à marcher il a fallu écarter tous les flacons etc…mais bon pour le shampoing elle s’amuse plus trop avec. Parfois avec son savon pour "nettoyer son poupon" O_o
:ane:

Dans ma famille on a chacun notre technique :

• Ma mère et mon père sont du genre réponse glaciale et polie et raccrochage rapide

• Moi je les vanne d’abord. Typiquement un extrait de conversation :
    "Bonjour ! Je vous appelle pour vous parler de blablabla …

• Ah, vous commencez mal. Mais continuez toujours ça s’arangera peut-être…

• blablablablabla …
    [30s plus tard, le type finit sa phrase]

• Ah, ben ça a fini aussi mal que ça avait commencé, au revoir Mr !

• Mais … Vous allez laisser passer une bonne occasion !

• Dommage ! clic"

• Mon frère lui il a repris une technique d’un de ses copains, il essaie de leur vendre des trucs :
    "Bonjour, je voudrais vous parler de …

• Non mais ça m’intéresse pas du tout. Par contre j’ai un super écran CRT 15’ là à vous vendre… etc."

:smiley:

PS : Au fait SA_Avenger, c’est de qui le tableau avec le chat que tu as pris pour faire ton avatar ?

Excellent :MDR

La meilleure méthode,c’est le répondeur.
Une personne qui veut réellement t’appeler laissera un message,les autres raccrochent.
Garanti à 90% dans le sens ou certaines personnes n’aiment pas les répondeurs et raccrochent même si le message est important. :o

Ne pas pouvoir aller sur cluclu comme je veux car je forme un nouveau au taff :cry:

Ben, justement je vois pas où est le problème :paf:

Le truc bien avec le cours de rézo dans mon école c’est que cay facile pour un geek, il suffit de comprendre de quoi ça parle, et ensuite ce sont des kilos de normes et d’algorithmes imbitables mais dont on se fout puisque c’est dans le poly et qu’on a droit aux documents à l’exam.

Bref, tout facile, de quoi rattraper un peu mes notes de merde du premier semestre ! En plus le sujet était tout faible, c’était 95% de lecture de poly, quand on sait ce qu’il y a dedans en gros en prime ça évite de trop chercher, et paf on cartonnne ! Ce n’était que de la lecture de normes quasiment.

Si seulement je n’avais pas oublié mon poly … :riva:

On s’en fout du newbie, viens flooder avec nous ! :stuck_out_tongue:

Arfff, cay ballot ça ! :ane: