facileeee! dès qu’il là remplira d’eau, rajoute quelques sacs de ciments pendant la nuit http://kay.smiley.free.fr/images/3040.gif
ça fera une grosse dalle ![]()
et 15 jours de marteau-piqueur, Fury nous remerciera http://kay.smiley.free.fr/images/4740.gif
:neutre: soirée mousse >> 3 jours ! à toi de voir :ane:
Si c’est façon "AZF" ce sera le quartier mini minimum :lol:
Alors achète une tsar bomba, la plus puissante bombe nucléaire! Avec ça, t’auras plus aucun problème avec le voisin, et t’auras le champ libre à des milles pour toi tout(e) seul(e)! :paf:
Tsar Bomba (du russe Царь-бомба, littéralement « Bombe du Tsar » ou « Reine des Bombes ») est une bombe à hydrogène développée par l’Union soviétique. C’est la plus puissante arme nucléaire à avoir jamais explosé, et c’est également l’arme la plus puissante jamais développée par l’Homme.
déjà testé dans une fontaine municipale. un régal :whistle:
moi lors des soirées mousses, jsuis jamais mouillé [:paysan]
dingue ça?
Le service téléphonique de la fnac, entierement automatisé avec des répondeurs, au final impossible d’avoir réponse a une question simple : avez vous tel produit en rayon ? :pfff:
Le probleme c’est que les disponibilités en magasin ne sont pas assurées pour mon produit ![]()
c’est moi qui déconne, les clients sont bien archi trempés ![]()
moi je reste au sec :sol:
les cnnrds qui te téléphonent pour un support à la con et qui te prennent de haut parce que t’as pas de solution miracle. En même temps ils auraient pas des problèmes qui n’ont pas lieu d’être aussi…
Saloperie de gens…
ça téléphone maintenant le canard :heink:
:ane: ouais et demain j’apporte un fusil
oublie pas de tirer la chasse [:shy]
![]()
Devoir régler mon reveil a 6h10 [:kurdent]
Les démarcheurs tééphoniques qui te téléphonent régulièrement, qui ne te lachent et qui sont agressifs alors que tu ne l’es pas (encore) et qui sont limite à te traiter d’irresponsable.
Aujourd’hui, j’avais ma fille dans le bain (à 2 ans à peine, tu surveilles encore un minimum), et l’autre qui voulait pas me lacher : mais enfin monsieur, vous avez encore le temps de la baigner cette petite et de faire le repas plus tard, vous avez au moins jusqu’à minuit pour la coucher…
1-c’est une truie
2-elle doit pas avoir de gamin
3-c’était pour l’inviter à me lacher la grappe de façon soft, elle aurait pas dû insister :grrr:
Rater encore l’occasion d’aborder une fille. ![]()
Y avait une fille canon à l’école qui me faisait des regards en coin, et quand elle se dénouait ses cheveux magnifiques, elle tournait toujours la tête de mon côté, et me faisait des pitis sourires. :love: :love: :love:
Ooooooh bobo à mon piti coeur! ![]()