Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff:

:heink: j’ai mon cerveau qui fonctionne au ralenti

:lol:

Le genre de remarque hautaine qu’il faut prendre avec le sourire…

Mais c’est vrai que c’est pas toujours évident de capter le 2nd degré sur les fofo, chat et toussa.

Cela me fait penser à la pub pour le café avec le mec qui a une perruque et celle-ci tombe :wink:

Heuu chauve + moustache :heink:

tu as surement raison oui :MDR

Je suis une femme très hautaine :paf:,
juste envie de faire passer le message suivant : attention à ce que l’on dit et à comment on le dit surtout, cela peut avoir des conséquences pas toujours souhaitées :slight_smile:

pas compris :paf:
J’ai fais une faute ?

On dirait que c’est tendu ce matin :slight_smile:

:pt1cable: je dois comprendre tout de travers ce matin :paf:
il faut que je me repose :slight_smile:

j’ai cru que tu disais que ma remarque était hautaine
:neutre:

Oui c’est possible, je ne suis pas énervée pourtant, mais je réagis un peu trop vivement :neutre:

je m’en excuse :jap:

je vais me faire toute petite :slight_smile:

C’est à cause de ta soirée avec toi ? :smiley:

:lol: nonnn, soirée tranquille, mon bibou me manque, mais j’avoue que cela fait du bien aussi :slight_smile:

j’angoisse pour un rdv samedi et je pense que c’est pour cela :slight_smile:

mais bon, je vais tacher de reternir mes doigts avant de les laisser parler sur le clavier :smiley:

A ne pas sortir du contexte ! :ane:

Elle a du laisser les piles allumées toute la nuit, et donc elle a des vibrations dans les doigts. D’ou les soucis de ce matin :ane: :ane: :ane: (mode humour)

:smiley:

nann mais je n’avais pas tout à fait tord et bien compris :wink:

:wink:

:jap:

Y a de l’ambiance aujourd’hui :paf:

Mon bon vieux Marshall 20W qui vient de rendre l’âme après une bonne quinzaine d’année de bons et loyaux services :sweet: !

en même temps c’est le topic : Les trucs turbo chiants, qui vous rendent la journée désagréable

+1 tout ces gens qui se tapent dessus plutôt que de le faire sur le topoc amour :paf:

Extinction de voix ce matin, j’ai pris froid hier avec la clim trop basse :frowning: