:heink: j’ai mon cerveau qui fonctionne au ralenti
:lol:
:heink: j’ai mon cerveau qui fonctionne au ralenti
:lol:
Le genre de remarque hautaine qu’il faut prendre avec le sourire…
…
Mais c’est vrai que c’est pas toujours évident de capter le 2nd degré sur les fofo, chat et toussa.
Cela me fait penser à la pub pour le café avec le mec qui a une perruque et celle-ci tombe ![]()
Heuu chauve + moustache :heink:
tu as surement raison oui :MDR
Je suis une femme très hautaine :paf:,
juste envie de faire passer le message suivant : attention à ce que l’on dit et à comment on le dit surtout, cela peut avoir des conséquences pas toujours souhaitées ![]()
pas compris :paf:
J’ai fais une faute ?
On dirait que c’est tendu ce matin ![]()
:pt1cable: je dois comprendre tout de travers ce matin :paf:
il faut que je me repose ![]()
j’ai cru que tu disais que ma remarque était hautaine
:neutre:
Oui c’est possible, je ne suis pas énervée pourtant, mais je réagis un peu trop vivement :neutre:
je m’en excuse :jap:
je vais me faire toute petite ![]()
C’est à cause de ta soirée avec toi ? ![]()
:lol: nonnn, soirée tranquille, mon bibou me manque, mais j’avoue que cela fait du bien aussi ![]()
j’angoisse pour un rdv samedi et je pense que c’est pour cela ![]()
mais bon, je vais tacher de reternir mes doigts avant de les laisser parler sur le clavier ![]()
A ne pas sortir du contexte ! :ane:
Elle a du laisser les piles allumées toute la nuit, et donc elle a des vibrations dans les doigts. D’ou les soucis de ce matin :ane: :ane: :ane: (mode humour)
![]()
nann mais je n’avais pas tout à fait tord et bien compris ![]()
![]()
![]()
:jap:
Y a de l’ambiance aujourd’hui :paf:
Mon bon vieux Marshall 20W qui vient de rendre l’âme après une bonne quinzaine d’année de bons et loyaux services :sweet: !
en même temps c’est le topic : Les trucs turbo chiants, qui vous rendent la journée désagréable
![]()
+1 tout ces gens qui se tapent dessus plutôt que de le faire sur le topoc amour :paf:
Extinction de voix ce matin, j’ai pris froid hier avec la clim trop basse ![]()