De quoi tu parles?
Si c’est vraiment de moi que tu parles … je pense que je vais demander qu’on te modère car la j’ai franchement l’impression que tu te gourre de personne.
Et je suis pas en train de déconner cela me turbo gonfle. :o
Edit bis tu viens de me faire monter dans les tours. :o
Car je n’ai fait aucune tentative vers ta personne si maintenant il y a des posts qui te laissent le croire tu t’es gourrée.
Si maintenant un autre modérateur me dit que je dois regler ca par MP alors que l’attaque a été frontale et pas par MP il peut se mettre son conseil la ou sort habituellement le fruit de sa digestion.
attaque frontale? :ouch: je vais prendre des gants pour taper mes posts moi maintenant :paf: c’était rien de plus qu’une blague ![]()
Vivement que ta douce revienne, tu m’as l’air un peu… tendu :ane:
'cule un mouton :jap:
J’aurais bien tenté le FQ mais trop Hors charte ![]()
je t’avoue que je me suis posée des question ![]()
m’est avis qu’il ne faudrait pas trop insister si tu veux poster demain :ane:
Devoir préparer une présentation au tableau de 20 min pour un entretien d’embauche.
Bon oki c’est le second, mais quand même, ils abusent un peu.
Heureusement que je connais bien le sujet même si j’ai pas travaillé avec depuis 1 an et demi
L’UMP sous toutes ses formes? :ane:
Monte ta boîte ![]()
:o de très très mauvais gout ta blague :pfff: :pfff: :pfff:
Sur certains sujets il va falloir grandir un peu au lieu de lancer des choses de ce genre, l’humour a certaines limites :oui:
Penser que nous étions vendredi ce matin ![]()
ok je fais des excuses puuuubliques a tous et a toutes pour mon humour foireux. maintenant peut-on clore le débat? d’autres sont encore offensés? envoyez-moi des MP si vous êtes choqués par mes posts :neutre:
:jap:
mais fais attention, les mots peuvent avoir des conséquences pas toujours drôles ![]()
Je n’ai rien contre les ovidés… (meme pas mon membre)
Sinon je viens d’avoir un coup de fil de la miss… qui va voir 2 ministères… et un client…
Ce qui est turbo bien pour elle ce qui me rappel que je fais à coté de cela un taf turbo chiant. Encore que cela s’améliore.
Pour la Miss je crois que plusieurs personnes ont bien pris ton post au premier degré. :o
Pour information je ne peux pas viser trop de cible à la fois… je me concentre sur la doubiste et sur la fille dans la lune et ce n’est pas facile… croyez moi… j’essuie rateaux sur rateaux… Mais je me dit qu’à l’usure, sur un malentendu et surtout quand ma commande de ghb sera arrivée cela peut le faire :paf:
Rq mon boss est venu dans le bureau donc ce post a été gardé au chaud pendant un bout de temps…
moi j’ai rien compris à cette phrase :pt1cable:
:lol:
Tu ne sais meme pas à quoi je ressemble… en revanche… enfin je me comprends… :ane:
Le mossieur se moquait de moi de façon subtile :paf:
mais à la tienne (je me concentre sur la doubiste et sur la fille dans la lune et ce n’est pas facile… croyez moi… j’essuie rateaux sur rateaux… Mais je me dit qu’à l’usure, sur un malentendu et surtout quand ma commande de ghb sera arrivée cela peut le faire ) non plus :lol:
moi aussi ![]()
Heu … s’était pour clore l’incident avec la moderette qui fait de l’humour.
Pour dire que je ne pouvais pas dragouiller tout le monde encore que.
Alors je donnais mes cibles prioritaires… sachant que certaines décident à vivre une vie nonacale…
Je disais aussi en subtance qu’il était hautement improbable que je touche au but (si je puis dire) sans avoir un minimum de facteurs en ma faveur…
Moi michel blanc… il y a confuse j’ai pas de moustache… sinon j’assume ma chauvitude… enfin je me rase le crane… avec le costard… ca donne pas mal…
Sinon je vais me faire pousser la moustache… pour faire mon Jean claude… mais ce n’est pas mon jc préféré.