![]()
En même temps, se lever à 5h du matin pour aller bosser un jour férié, ça ressemble bien à du Merine. :paf:
Et quand c’est un jour ouvré, tu restes chez toi à faire la grasse mat’ ? :ane:
la veille je lui ai dit que je l’attendait sur le quai de la gare :neutre:
N’avoir rien foutu du week-end et donc être encore plus crevé qu’en fin de semaine :paf:
a mon avis elle y est encore.
:ane:
ben oui c’est à la fois bien et pas bien :neutre:
d’habitude je travaille :neutre:
Ya rien qui vous énervent vous dans la vie^^ vous etes tous trop cool… Faut que vous transformiez un topic sencé se concentrer sur les trucs chiant et au final c’est juste un topic comme les autres ![]()
Voilà vous aussi vous m’énervez maintenant ![]()
Sinon le truc qui le fait bien ==> (a tenter soit meme a la maison): Vous prenez un courrier urgent, genre une facture d’eau ou de téléphone ça fera l’affaire, vous le posez sur la table du salon…
Puis vous invitez un pote qui a pas fini son Sprite du MacDo… la difficulté du truc conciste a ce que votre ex-ami (ça va venir n’ayez crainte), fasse semblant de boire son Sprite toute la soirée… après quoi, il repose son gobelet géant en carton (enfin celui du MacDo) sur la table du salon et vous propose de passer le week-end chez lui si vous etes près dans les 5 minutes qui suivent…
Facile
Je suis près ![]()
Partez de chez vous le Vendredi soir, laisser mijoter et revenez tout penau le Dimanche en fin d’après-midi encore un peu arraché de la veille :pt1cable:
Ouvrez votre salon, installer vous dans le canape pour un repos bien mérité, allonger les jambes… déllasser vous les pieds qu’on vous dit!!! Voilà, c’est ça, poser vos pieds sur la table, c’est une idée ![]()
Et voilà!!!! c’est près
:miam:
Ce truc qui colle vos chaussettes sur la table, c’est le meme truc qui a collé votre enveloppe si importante que vous avez d’ailleur oublié de poster… et que si vous la postez maintenant, avec un peu de chance elle va se retrouver collée avec un courrier pour l’étranger…
Bah oui, votre pote c’est un petit farceur en fait
Farceur, mais pas magicien hein… c’est juste qu’a force de macérer dans le vieu Sprite au sirop, le gobelet en carton, il a pas aimé… il est devenu pire que de l’éponge… le machin sert plus qu’a tenir des crayons, et encore… enfin il donne l’impression d’etre resté étanche mais en fait… bin c’est juste une impression…
Donc pour l’explication scientifique, le carton c’est ramoli et le liquide c’est tranquillement répendu sur la table et a prie tout son temps pour sécher avec votre enveloppe en guise de buvard ![]()
Youpi
Un Dimanche soir qui fini mal c’est une semaine qui commence m… malgré tout!? oué… après-tout… restons positif… c’est vrai qu’ici c’est le topic des gens Turbo-Joyeux ![]()
yen a qui devraient dormir la nuit :paf:
Ma 360 qu’est mourrute bouhouh
:peur: ![]()
normal pour un produit crosoft :o
/troll
Rien de turbo chiant, juste pas envie de bosser ![]()
Il faudrait ouvrir un topic HUMEUR DU JOUR - DE L’INSTANT ![]()
On peut ? ou doublon avec turbo chiant ou turbo joyeux ?
Refusé ici ca serait j’ai pas envie de bosser…
+1
+1
+1250
+1² c’est un special matheux…
Truc turbo chiant penser à me casser sans arret pendant que je taffe.
Parcourir les offres d’emploi au lieu de taffer.
Voir que des personnes qui ont moins de diplomes et d’expérience sont hierarchiquement mieux placés… car ils allaient en pause clop avec la chef :paf:
/mode aigri…
truc turbo chiant, entendre parler du ps dès mon reveil :grrr:
asocial :o
Enfoiray :pfff:
J’allais la faire [:eveden] :paf: [:shy]
+1²
(heu 1² = 1 non?)
Mon truc turbo chiant: ne rien avoir à poster dans le truc turbo bien. :paf:
dis toi que t’as pas été sodograviers verre pilé pendant ton sommeil :paf:
Non merci, même en rêve ça ne m’interesse pas :paf:
:ouch: Violent comme réveil !
T’as cru que c’était encore un autre cauchemar ? :ouch:
Truc turbo lourd : travailler et se concentrer (enfin essayer de…
) sur un fond sonore mélodieux composé de scies sauteuses, tondeuses à gazon et perceuses. [:lowe]
Tu oublie les engins démoniaques pour souffler les feuilles :o