eeeeeeeeuuuuuuuuuuh, kamoulox? :ane: :paf:
Je préfère Portishead. :neutre: mais Morcheeba suit de super près…Archive,je ne suis plus trop et eux non plus. :ane: Massive attack…Je trouve que ça a super mal vieilli ![]()
Hooverphonic,c’est pop corn et un peu trop mieilleux.
où est le soucis ?
(pas dmc)
ils se deportent et restent à gauche comme des nazes ![]()
J’ai plus les tripes pour écouter,alors. ![]()
sisi, cherche bien :ane:
ben, c’est là le problème, si ça avait pas été la journée de la politesse j’aurait stoppé ma moto et l’engueuler un coups :ane: :ane:
Bon,je me refairais une écoute. :neutre:
Massive attack ça déchire :o
Surtout en live :miam:
Les GroKhon de belges qui sur Metz 3 voies slalom entre les voitures car eux doivent aller plus vite que les pauvres français.
En compensation le truc turbo bien, Voir le radar automatique flashé ce GrosKhon car il a pas compris que si les français roulaient lentement, c’es qu’il doit y avoir une raison :ane: (et hop 124 dans ta goule)
Karma Coma [:love]
Etre en week-end prolongé et se réveiller comme si j’allais au boulot.Le pire,c’est que même pendant les vacances,je n’arrive pas à changer de rythme. ![]()
Les cartons des pizzas qui sont de mauvaise qualité, ils se dépiotent et s’effritent au fur et à mesure que tu coupes, du coup, tu manges une pizza au carton. [:eveden]
ne pas pouvoir travailler à cause du jour férié :pfff:
c’est dur la vie :o
ça doit faire 4 ans que j’y vais au moins 1/2 journée :paf:
mais ché pO cette année chui pO motivée :neutre:
moi je me suis quand même levée à 5h et j’ai essayé d’y aller, mais y’a pas de train ! :paf:
du coup, je suis rentrée en perdant presque une 1/2 journée pour rien :neutre:
Dans le topic des trucs turbo chiants :
Dans le topic des trucs trubo bien :
[:athena]
L’IA over-faible de C&C3… [:eveden]
noob :o
Attends, s’pas moi le nOob, c’est tous les autres boolays qui se plaignent "ouin, l’IA en Brutal, elle est carrément pas prenable"…
Moi, prenable ou pas, je l’attrape, je la retourne, et je la prends sauvagement quand même… Naméooooh. :o