les voitures de rally n’ont plus rien a voir avec celles de série.
Les imbéciles qui trouvent rien de mieux que de tomber en panne sur le périph à 17H30 en restant sur la voie de gauche (2 en 3km :riva:)
Les imbéciles qui ont dessiné les périph de Nantes qui je vous le rappelle est en rafistolage depuis sa création (le périph , pas les imbéciles).
Les imbéciles qui changent sans arrêt de voie dans les embouteillages.
Les imbéciles.
.
arrete :ange: trouve moi une C4 stock capable de prendre une spéciale grN sans être ridicule.
la différence entre mitsu subatru et les autres est là.
Ya encore ford qui construit des fort belles bombinettes qui pourraient prétendre a cet exercice, mais le reste :pfff:
jvais répondre a côté
http://membres.lycos.fr/clucluriic/gifs3/logo_169.gif je rappelle encore une fois qu’il y a un topic dédié aux conversations sur les voitures ! :o
:o
Truc bien lourd, quand tu manges trop et trop vite, que tout te reste sur l’estomac, t’es ballonné, comatant à moitié… :paf:
mache un peu :o
Une fois j’ai mangé en 7 minutes une pizza de 30cm de diamètre + mousse à la noix de coco.
Au bout de 15" j’ai eu des crampes d’estomac, ça a duré 2h…
faut boire du vin quand tu manges un truc lourd :oui:
c’est l’ami d’un ancien collège qui lui a donné le tuyau et il parait que c’est efficace ![]()
:ouch:
comment t’as fait ???
impOssible pour moi de faire un truc pareil :non: ou alOrs je miam que la mousse en si peu de temps :miam:
moi c’est l’inverse, je mange atrocement lentement, une pizza je la mange en 30 min, pas moins :sweet:
et une… [:myllow]
je sais cay fin :paf: pas dormi toussa :paf:
Ben faut dormir un peu, faut arrêter de faire trop de folies avec ton corps ! :neutre:
:paf: spafo :ane:
mika il m’aura vu tomber du lit ce matin :paf:
Surement ouai :paf:
30 mn ça va je dois mettre environ le même temps… :paf:
Oui mais tu fais le tri dans ta pizza aussi :
"huuum… alors ça j’aime pas… je retire les poivrons…
beurk ça non plus les champignons… ça c’est quoi ???
ben j’aime pas non plus…" :paf:
C’est pour ça que c’est si long… ceci dit 30 minutes c’est pas excessif non plus !
:MDR c’est toutafay ça :MDR
persO, je fais faire le tri avant :sol:
les poivrons au moins tu les laisses ![]()
viiiiiiii ![]()
sont un élément nécessaire dans une pizza :miam:
pis mainan chui à l’ananas aussi ![]()