Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff:

:MDR :MDR :MDR

Se cogner le petit doigt de pieds dans le pied du lit le matin au reveil… ça j’aime…

Et en arrivant au boulot, apprendre qu’a cause d’une foutu note que tu a pas jugé bon de partager parce que tu croyais tes collègues au courant la veille, avoir fait perdre 40000 euros à ta boîte…

Youpi, aujourd’hui c’est la fête… il va m’arriver quoi en rentrant? Je crains le pire…

J’adore aussi les cons qui mettent leurs anti-brouillard la nuit en voiture alors qu’il y a pas le moindre nuage en vue…

J’ai horreur des gens qui, en sortant d’un stop, te passe devant la gueule sans aucune gêne et sans avoir la descence d’accélérer un peu pour éviter de te faire freiner… et qui râle parce que toi tu fais mîne de pas les avoir vu et que tu simule l’accident…

Les femmes (la plupart du temps) qui regarde a droite avant de s’engager dans un rond point… Mystèrieusement quand toi tu es déjà engagé dans le rond point… J’adore encore plus leur tete d’ahuri quand tu les clakson… Genre c’est toi le sans gêne…

J’ai horreur des magasins qui te demande ton sac a dos a l’entrée… Genre tu es venu pour les braquer… "Si mon sac vous dérange vous ne le verrez plus et moi non plus par la meme occasion car il ne bougera pas de mon dos :p"

Les gens qui font semblant de t’écouter quand tu leur parle…

Les gens qui te touche les cheveux pour essuyer leur mains dégueulasses (cela meme qui t’on pas écouté juste avant en général)… ça Traumatise une enfance ça :cry:

Les arrivistes… Les gars qui ont tout vu, tout fait, qui sont beaucoup plus balaise que toi qui n’y connais rien… Ses meme connards qui se croyent obligés de t’écraser auprès de tes chefs au boulot, histoire d’etre sur que tu ne leur passe pas devant… Comme si tu en avais quelque chose à battre de leurs postes de lèche carottes…

Les vieux, les retraités, qui font tout pour te passer devant à la caisse du Leclerc, sous pretexte qu’ils peuvent plus marcher parce qu’ils ont de l’artrite tout ça…
Bah écoute vieu débris, la prochaine fois tu va faire tes courses en semaine et pas un vendredi soir alors… à croire que t’es submergé de ta journée de TV…

Voilà je vais m’arréter là pour aujourd’hui… d’ici a Mardi je suis sur que des tas de trucs vont me gaver…

PS: Joyeuse Pâques…

Wiikid > et ben ! :ouch:

Toi quand tu vides ton sac ! :smiley:

Sinon +1 pour les gens qui te bipent sur ton mobile en espérant que tu vas rappeler, toujours avec l’excuse "j’ai plus de forfait, je peux plus appeler". :grrr:
Du coup à chaque fois, c toi qui appelle, c toi qui paies car ils (ou plutôt elles dans mon cas) te font le coup à chaque fois. :pfff:

Y a rouquine bien sûr, mais elle est loin d’être seule, j’ai mis "elles" au pluriel, j’ai aussi des copines et des filles dans la famille qui font pareil. :confused:

Je crois qu’à abuser et à profiter comme ça, je vais avoir une réponse radicale : je rappelle plus… Si elles veulent me parler, me dire un truc, me demander quelque chose ou n’importe quoi d’autre, ben elles feront un effort et elles m’appelleront… :neutre:

+1 :clap:

Avoir oublié les étirements et avoir mal partout la [:kurdent]

Et aussi avoir cours le samedi matin :grrr:

tu peu toujours en faire maintenant même a froid :smiley:

t’en fais pendant 10 min et avant de te coucher tu remets ça :wink:

ça prépare un sommeil en béton après une bonne séance de sport [:love]

j’ai du relire plusieurs fois pour être sûr de comprendre de quoi ça aprlait !!! :paf:

ou alors tu fais pas de sport, c’est plus simple !!! :ane:

Ah je pensais que c’etait juste a chaud :paf:

Bon ben je my met alors, merci :wink:

trop de stress à evacuer et c’est trop bon d’en faire pour arrêter :paf:

c’est devenu une drogue :nexath

tu peux en faire même à froid du moment que tu forces progressivement de manière à pas t’éclater un tendon :ane:

alors arrête la br*nlette :ane:

Pour l’instant je trouve pas ca bon ,je déguste grave :paf:

:ouch:

la reprise est violente c’est pour ça que j’arrêterai jamais :smiley:

uniquement si je m’explose un tendon, muscle ou autres joyeuseté :ane:

:non:

les voitures françaises :pfff:
peuvent pas faire un stage de conception au japon :pfff:

J’ai l’impression d’avoir deux bleus aux cuisses et au moment de l’effort je crache mes poumons :paf:

2 ans sans sport et voila le résultat :confused: , pourtant je fume pas :paf:

:MDR