Une fois j’ai une voisine dans le bus qui s’est carrément endormie sur mon épaule :MDR
Moi j’étais tout content, elle devait avoir 1-2 ans de moins que moi, une très belle fille :love:
En se réveillant elle était toute confuse (faut dire j’étais en chemise/costard ce jour-là :paf:) je lui ai répondu que ça ne posait pas de problème, du moment qu’elle n’avait aps bavé sur ma veste :paf:
Merine:
ha parce qu’en plus il faut ouvrir la bouche ? :ouch:
je dors systématiquement quand je prends le train :o
après c’est au choix, soit je m’étale sur le pouce, soit je suce mon voisin
tu prends quand le train [:shy] et où [:myllow]
Merine
Mars 12, 2007, 9:44
2099
Docte56:
Une fois j’ai une voisine dans le bus qui s’est carrément endormie sur mon épaule :MDR
Moi j’étais tout content, elle devait avoir 1-2 ans de moins que moi, une très belle fille :love:
En se réveillant elle était toute confuse (faut dire j’étais en chemise/costard ce jour-là :paf:) je lui ai répondu que ça ne posait pas de problème, du moment qu’elle n’avait aps bavé sur ma veste :paf:
ca m’arrive de temps en temps
Merine:
:lol:
trop tôt pour toi :o
pt’être suffisement tard pour moi [:shy]
jviens te chercher en limo a la gare [:shy]
Madame Rower_Man est toujours absente? Je quote pour quand elle reviendra. :o
Merine
Mars 12, 2007, 10:00
2103
ha parce qu’il est marié en plus ? :ouch:
décidément j’ai pas de chance, je tombe que sur des hommes mariés
et à chaque fois ils me disent "ha oui ca ? oh ben c’est parce que je suis fan du seigneur des anneaux mais rassure toi je suis totalement célibataire en semaine entre 8h et 18h" :o
Merine:
et à chaque fois ils me disent "ha oui ca ? oh ben c’est parce que je suis fan du seigneur des anneaux mais rassure toi je suis totalement célibataire en semaine entre 8h et 18h" :o
Encore des nominés au top crédibilité 2007 :kaola:
Merine:
Han on voit que t’es jamais tombée sur moi [:shy]
Enfin ça dépend de ton âge parce que si c’est 20, c’est un peu jeune toutde même :paf:
Soit dit en passant, y’a une cop’ à qui ça arrive régulièrement en soirée, elle drague, elle emballe, et là le type sort "je te laisse ma femme m’attends" :pfff:
Merine
Mars 12, 2007, 10:04
2106
je suis pure et innocente :o
Merine
Mars 12, 2007, 10:06
2107
Docte56:
Han on voit que t’es jamais tombée sur moi [:shy]
Enfin ça dépend de ton âge parce que si c’est 20 , c’est un peu jeune toutde même :paf:
Soit dit en passant, y’a une cop’ à qui ça arrive régulièrement en soirée, elle drague, elle emballe, et là le type sort "je te laisse ma femme m’attends" :pfff:
t’es trop jeune pour moi,
rajoute une décennie :paf:
Merine:
et moi alors
j’ai pas de chance, je tombe que sur des femmes mariées
Merine:
[:medoc]
Docte56:
La pauvre. Et les cons aussi. :riva: :paf:
T es aussi vieille que cela?
ha bon je te croyais plus jeune… :pt1cable:
+1
sympa le détail pour la drague :ane:
après faut pO se demander pourquoi vous êtes toujours célibataires :pfff:
Merine:
juste pendant les horaires de boulot même un zOm marié ça n’ira pO alors :sweet:
:ane:
M_j_x
Mars 13, 2007, 8:25
2112
un zom marié au bureau quoi :paf:
:non: trop de problèmes en perspective ça
même un célib au bureau :paf:
M_j_x
Mars 13, 2007, 8:35
2114
Ouais on dit toujours ça, mais ça doit être un fantasme parce que dans les boites ou j’suis passé y a toujours eu de brillants exemple :paf:
Sans dec’ j’sais pas comment ils font pour bosser et vivre ensemble [:vincent]
M_j_x:
Ouais on dit toujours ça, mais ça doit être un fantasme parce que dans les boites ou j’suis passé y a toujours eu de brillants exemple :paf:
Sans dec’ j’sais pas comment ils font pour bosser et vivre ensemble [:vincent]
jamais je pourrais faire un truc pareil :paf:
quand je vois certains mes clients :pt1cable:
Et un homme marié en dehors des heures de taf
[:shy]