<gros crevard>
Photos !!! [:cyberjo]
</gros crevard>
Aaaaaaah ! Obligé de rester au taf’ plus longtemps ce soir et annuler ma répète !!! :pfff:
Ca, c’est vraiment le genre de truc qui a tendance à me gonfler…
les mecs n’arrivent pas à se mettre d’accord et du coup c’est la m%£#*.
Je suis pas au forfait, les heures sup’ vont se payer cheres !!! :pfff:
KOPAIN [:squalie]
Edit : et si j’utilisais mon super smiley perso qui sert jamais :paf:
[:lapinbilly]
Ah oui : être encore au taf (mais je me casse à la fin de ce message :o) [:vincent]
(contrepartie, je bosse pas demain :ange:)
j’ai (encore) sucé mon pouce en dormant dans le train, devant tout le monde :sweet:
:paf:
C’est attendrissant :oui:
Tout dépend de l’âge mais :paf: quand même ![]()
Ouais enfin tant qu’il y a la locution "mon pouce", ça reste mignon ![]()
(sauf si le pouce en question est en fait le gros orteil :paf:)
Et sauf si ledit pouce n’a pas donné au fil des années un sourire avec les dents qui courent après le beefsteak! :paf:
c’est pas le cas, j’ai de très belles dents :o
Je n’ai pas dit que tu avais de pas belles dents. :non:
Juste qu’il faut faire attention avec le pouce et autres totottes quand on est pitit. :oui:
Nan ça craint rien lel pouce :o
APrès vous viendez nous voir et on remet tout ça en palce, moyennant finances [:shy]
Charlatan! :ane:
Moi je m’en fous, je n’ai pas sucé mon pouce, ni de tétine. ![]()
Ouais, après ça donne 8 ans d’orthodontie, et 3 orthodontistes autour de moi tellement ils n’ont rien compris à mon cas :o
8 ans :paf:
Au moins il t’ont pas découpé tout l’os pour tout bouger en un bloc :paf:
(oui, ça existe, c’ets super effiace, et pas si chiant que ça. Mais le visage change un peu, quand même)
Tu avais des dents qui poussaient sur la langue pour réunir un tel bataillon? :nexath
Bah c’était assez compliqué, il me manque deux dents définitives (de naissance), chose qu’ils n’ont pas pris en compte au début et qui s’est révélé pas mal gênant après, j’ai eu droit à pas mal d’arrachages de dents de laie, plus les 4 dents de sagesse sur la fin (avec anesthésie générale), 'fin bref ![]()
Maintenant, même si ce n’est pas parfait, je ne veux plus entendre parler d’orthodontie :o
moi j’aime pas les dentistes, ils sont sadiques :o
je le vois rigoler sadiquement derrière son masque quand il joue avec sa roulette :peur:
Ouais :miam:
Je me moque jamais, en général je peste en me disant "mais c’est pas vrai, il/elle va ouvrir la gueule que je puisse bosser" ou encore "mais quelle chochotte, dans 5 secondes c’est endormi et basta…"
VOus l’aurez compris, la patience et moi au boulot ça fait 2 :paf:
kissa fourré? [:myllow] oussa? [:myllow]
ah défaut d’avoir autre chose de mieux pour tuer le temps :o
ha parce qu’en plus il faut ouvrir la bouche ? :ouch:
je dors systématiquement quand je prends le train :o
après c’est au choix, soit je m’étale sur mon voisin, soit je suce mon pouce ![]()