Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 6]

Les habitants de Vannes, ce sont les Vannetaise & les Vannetais picaytou comme dirait l’dru :o

je pourrais pO vivre avec toi :neutre:

ha ben moi ça m’irait bien :stuck_out_tongue:

pis c’est pratique cette température [:biggygirl]

On peut vivre à poil aussi avec 20° :neutre:

TTC: J’ai un « pote » qui me propose un boulot dans son magasin le bos cherche pour 15 jours un mec pour faire le père noël :-@: j’ai pensé à toi qui m’dit ce con :grrr:

Ca s’appelle « avoir le physique de l’emploi » :icon_biggrin:

Pis bon, faut bien quekqu’un qui s’y cogne pour coller des beignes aux sales mioches :nexath

Coller des beignes aux mioches, je le fait gratos, mais faire le blaireau en costard et chapeau rouge avec la fameuse barbe blanche le cul sur un trône à faire risette à des p’tit cons qui braillent. Pour le smic faut pas dec non plus.

Ouais mais pour pouvoir susurrer des horreurs dont ils ne se remettront pas pendant la photo, ca n’a pas de prix :MDR

[i]Tu sais ma petite Emilie, ta maman n’es pas ta vraie maman…

Et tu diras bien « Merci enchulé » quand tu ouvriras tes cadeaux !

Comme tu l’as demandé dans ta lettre, un ogre viendra dévorer ton petit frère pour Noël[/i]

:icon_biggrin: :ane: :MDR

[quote="yoshi80"] Ouais mais pour pouvoir susurrer des horreurs dont ils ne se remettront pas pendant la photo, ca n'a pas de prix :MDR

[i]Tu sais ma petite Emilie, ta maman n’es pas ta vraie maman…

Et tu diras bien « Merci enchulé » quand tu ouvriras tes cadeaux !

Comme tu l’as demandé dans ta lettre, un ogre viendra dévorer ton petit frère pour Noël[/i]
[/quote]

Tes coordonnées par MP :oui:

Faudrait que le père ne soit pas loin à ce moment là :miam:

Lui c’est Papa et il fait du Taekwondo depuis 20 ans…il va te ruiner la tronche [:kramoc]
Edité le 17/11/2011 à 10:18

Encore un TTC :nexath Je commande une webcam à 10 balles chez LDLC je la reçois hier.:sarcastic: C’est la seule à ne pas fonctionner sous seven. C’était pas précisé sur leur site :pfff:

ttc : kapri qui demande un the avec du miel :o

et 100 balles oui ? :o

hi hi hi :stuck_out_tongue:

Bibi===>Valium=====>DODO

tu la renvoies :neutre:

le miel cay bon bon pour le mal de gorge… :o

à défaut d’autre chose :whistle:

dans le thé ?!

ca remplace plutot le lait nan ?

[:tbirdtheyuri]

:MDR

hmm j’ai oublie mon manger de ce midi :o

fait iech :o

Oui, c’est sûr! :stuck_out_tongue:

Je veux bien tester les effets de cette température avec toi. :whistle:

:ane:

A la limite, si, mais faut des activités :whistle:

Ahhhh au secours ! Je pensais avoir laissé l’accent ch’ti derrière moi après mes 3 dernières années d’études ! :ane: