Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 6]

bah avance l’aiguille ça passera plus vite :o

ouais :o

tain de ttc : 5500 articles a reprendre, tout ca pasque l’empafe nous avait pas dit qu’une certaine information etait reduite de taille de plus de moitie.

HAAAAAAAAAAAAAAA

oin :frowning:
Edité le 15/11/2011 à 20:07

y’a aussi ton AAAAAAAAAAAAAAA qui devrait être réduit de moitié :o

IE6 ? :ane:


[quote="Schumi23"] y'a aussi ton AAAAAAAAAAAAAAA qui devrait être réduit de moitié :o [/quote] Les agences de notations s'en chargeront. :paf:
[quote="LaPieuvre"] [quote="zxcitroen"]

C’est vrai que le métro “et pire le RER” en heure de pointe c’est juste horrible. Abandonnez vos voitures, prennez les transports qu’ils disent. J’ai enve de dire surtout pas gardez vos voiture et laissez moi respirer dans le wagon :paf:
[/quote]
[:antho54]

Je subis métro + RER à Paris tous les jours, aux heures de pointe (parfois même le bus :ane: ), et c’est la galère à chaque fois, ultra blindé, toujours des retards, des soucis techniques et autres pannes, des passagers gros cons, ça pue souvent, les places assises sont un mythe, sans parler des grèves… :riva:
Un bel exemple de TTC ! :arf:
[/quote]
On c’est peut-être déjà croiser :smiley:
Bon sinon la voie qui indique “2 fois les stations” c’est pas top non plus, surtout le matin quand on est pas bien reveiller.

Tu prend la voiture pour prendre le métro ? :heink:

Ben oui j’habite à 8 kms du centre ville et je n’ai pas de bus (ou alors il est dans les bouchons et met 1h30 de plus que la voiture) donc je suis obligé d’aller à la station terminus la plus proche pour en prendre un et traverser la ville.

Dans tous les cas c’est mal foutu comme coin car si tu prends le bus pour aller au métro ou la voiture tu as les mêmes problèmes de bouchons mais tu perds en temps et agrément en bus :confused:

je vois pas de quoi tu parles.

[:eveden]

ki :stuck_out_tongue:

si mais c’est de pire en pire à chaque fois :oui:

Les gens sains d’esprit partent, donc forcément… :neutre:

N’empêche que passer son permis à Paris c’est un Sésame de survie pour le reste du territoire :smiley:

TTC:
Mon papy à fait un AVC ce matin :sweet:

Paralysie du bras résorbée ce soir, mais à 87 ans ça refroidit quand même, sa mère en est morte 60 ans auparavant :confused:

T’façon l’est invincible papy hein ?! :oui:

Arf, pas cool. :arf:

C’est déjà bien. :jap:

Prends soin de lui. :slight_smile:

TTC: Me faire emmerder par un roux qui est 100% homophobe :o

Oh…

Allez courage :jap:

ça change quoi qu’il soit roux, blond ou comme zenon ???

Passeukeu c’est à cause de sa couleur de cheveux qu’il est comme ça emmerdant avec les autres :jap:

Tout le monde n’arrête pas de l’emmerder avec sa couleur de cheveux, sauf moi, et ben encore une fois c’est moi qui m’en prend plein la tronche :o

:confused:

Moi pour ma grand mère, les médecins n’ont pas agi assez rapidement…

alors deja les roux…

mais alors de ce type…

oui la première partie de ma phrase est ironique.

ou pas.

Merci les gars :slight_smile:

Mes grands parents c’est quelque chose, moi je vous le dis !
82 et 87 ans, 64 ans de mariage…
Ils ont toujours leurs potagers, ils achètent pas de légume, un 24 décembre on peux encore manger de la salade verte du jardin ! Et ils habitent vers Belfort :paf:
Il avait envie de manger une tarte aux pommes, alors il est descendu à la cave chercher une cagette de pommes (merci les 4 pommiers du jardin), à allumé le feu dans la cuisinière a bois (c’est tellement meilleur :smiley: )
Et c’est à l’épluchage de la deuxième pommes qu’il a eu des vertiges et a perdu la sensation dans son bras gauche :confused:

Et dire que l’année dernière il s’était coincé tout seul dans un pommier pendant qu’il le taillait, il était dans l’arbre et arrivait pas à lever assez la jambe pour redescendre par l’échelle ! :nexath

Ils me font hurler de rire les deux :lol:
Vous connaissez Terminator ? BAWALA :bounce:

Nowstalgie

J’rigole mais j’ai les j’tons quand même :confused: