Et "Etendre l’aut’ tache d’un bon coup de boule rotatif " aussi :oui:
TTC : le chat qui vient de se rendre compte que ma barbe faisait un super grattoir :nexath ca fait une demie heure qu’il essaye de me squatter les genoux pour me défoncer la mâchoire c’est qu’il fait 8 kg le bestiau, ca a de la force ces petites bêtes :sweet:
TTC : Hier soir 1 couple d’amis invités à clapper, tournedos Rossini en approche donc sortir la bidoche du frigo mini 1H avant la cuisson. Oublié de fermer la porte de la cuisine et pendant l’apéro, le mâle se tire sournoisement avec 1 morceau de la Salers.
Planqué sous le clic clac avec l’aide de la femelle il l’on becqueté :grrr:
Obligé de faire des oeufs au plat à ma femme. Bonjour l’ambiance :-@:
Faut être ferme si tu veux qu’ils te respectent :neutre: c’est une question de mâle dominant. Dors dans son panier. Pisse dans sa litière. C’est comme ca que ca marche.
T’aurais du annoncer à ton patron qu’on te proposait un CDI, nouille :neutre: ca l’aurait peut-être incité à te proposer la même chose s’il est vraiment dans la mouise. Pis j’ai connu trop de patrons pour ne pas avoir envie de leur glisser une petite quenelle de temps en temps, en général c’est toi qui la mange… Tu crois que ton patron actuel ca va lempêcher de dormir quand ton CDD sera terminé ?
[quote="Obelix_de_Montreuil"]
Que ton patral te passe en CDI, tu croit que le jour ou il vas te lourder il sortira son mouchoir :heink:
[/quote]
Et franchement, va en parler tout de suite à ton patron :bounce: explique lui la situation et vois comment il réagit. Tu peux peut-être négocier entre ancien et nouveau un délai d’un mois pour essayer de sortir ta boite actuelle de la mouise et qu’il ait le temps de se retourner et toi intégrer le nouveau job
Edité le 27/10/2011 à 10:38