Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 6]

:super: Champion :MDR

et moi qui attendais le TTC7 : arrivé devant la poste : porte close :paf:

donc TTC : chui déçue :frowning: mais quel épopée :MDR

Maintenant tu vas dans le poste TTB pour dire “TTB : Les aléas de la vie qui me font faire du sport” :paf:

Vi ben en fait j’avais prévu de faire une petite ballade par le Parc St Pierre histoire de m’oxygéner les miteuses dans un cadre calme et verdoyant, du coup j’ai fait ma gym au milieu des diésoules :paf: j’aurais préféré le Parc :peur:

au moins tu as bien craché :smiley:

[spoiler][quote=“yoshi80”]
Y a des jours comme ca…

Pour résumer, je dois aller à la Poste à vélo pour poster un colis. Tout est prêt, j’ai qu’à donner le paquet à mr. le guichetier pour qu’il le pèse et le tamponne.

TTC1 : je traverse la moitié de la ville. Arrivé devant la Poste, m’appercevoir qu’un génie de la spiritualité niveau maternelle débutant au boulot a cru de bon esprit de me chourer mon antivol. Quelle bonne blague !!! :pfff: Je contacte les collègues, bien sûr personne n’est au courant. J’ai ma petite idée sur le coupable, je n’en connais qu’un seul qui soit aussi con… mais il affirme que c’est pas lui. Je parie 10 sacs qu’un de ces 4 je vais retrouver un antivol posé sur mon bureau… Bref je ne peux pas le laisser comme ca sans surveillance ni attache.

TTC2 : bien sur, vu que je n’en avait pas besoin, je suis parti sans carte bleue ni argent, du moins c’est pas les 2€55 que j’ai en poche qui vont me sauver. Retraverser la moitié ville dans l’autre sens pour aller chercher un moyen de payement.

TTC3 : éviter de justesse l’étudiante qui traverse sans regarder en jouant à Angry Birds ou en répondant au SMS de Camilla sur son portable.

TTC4 : traverser la moitié de la ville dans l’autre sens pour aller au magasin de cycle le plus proche…

Il est fermé :paf:

Finir de traverser la ville pour aller au magasin suivant. Il est perché tout en haut de la plus belle grimpette de notre belle ville qui n’est pourtant pas réputée pour ses dénivellations vertigineuses. Vu que j’ai encore une crève carabiné et par conséquence les éponges complètement mitées, c’est la foire au mucus en arrivant devant le magasin :miam:

TTC5 : nanti de précieux sésame, retraverser la ville pour aller à la Poste (mais cette fois ca descend :bounce:). Rester bloqué derrière une fille de voiture qui prennent les pistes cyclable pour un arrêt minute bien pratique pour aller chercher leur clopes et valider leur tickets de PMU :riva:

Et enfin last but not least, TTC6 : la bergère blonde qui essaye de me la jouer à l’intimidation avec son monospace pour me refuser la priorité. Ca ne marche pas. Jamais. En temps normal, ca a le don de me foutre méchamment en rogne, mais là ce n’est ni le jour ni l’heure. Je lui fait par de mon légitime courroux. Elle me répond “t’as qu’à te pousser, connard”…

[spoiler]Je ne sais pas si la Scientifique est capable d’identifier quelqu’un à partir d’empruntes de chaussures de marche Décathlon, mais je leur ai laissé une sérieuse collection pour s’amuser, de la portière jusqu’au vitres :paf: je crois qu’elle va me décrire à la police comme “une sorte de Hulk en moins vert” (et pourtant :ane: )[/spoiler]

Voila, une course qui m’aurait pris 25 minutes à tout casser m’a tenu pendant 1h30 et j’ai des trucs rigolos à raconter :icon_biggrin:
[/quote]
[/spoiler]

Desproges sort de ce corps :o

Ca c’est gentil :jap:

C’est vrai que j’aurais pu aussi aller chercher 3 piles pour mon poste de radio facon Pierrot :ane:
Edité le 26/10/2011 à 12:31

Et t’a pas retrouvé d’antivol finalement ?

Nan, il devrait refaire surface dans quelques jours…

il t’en aurait fallu 4 à coup sûr :MDR

:MDR La barre de rire à ce moment là! :MDR


Sinon, TTC1: Avoir tellement de boulot que je doute être à jour vendredi ...

Et on est mercredi …

TTC2: Avoir un collègue qui part à la retraite lundi prochain et ne toujours pas savoir comment on va devoir s’organiser … :sarcastic:

S’il me font le coup de me demander a changer mes horaires au dernier moment, ils vont m’entendre … :sarcastic:

TTC3: Ne pas savoir de manière officielle (mais c’est clair comme de l’eau de roche) que le collègue partant ne sera pas remplacé …

Je me demande comment ils vont faire pour que le boulot soit fait … :yeux1:
Sachant qu’à 4 c’est parfois juste …


TTC4: Le téléphone portable qui a brutalement perdu le réseau ...

Je me rends dans les paramètres réseau pour lancer une recherche, le réseau utilisé par mon téléphone habituellement ne s’affiche plus. [:yeoh]

L’antenne du coin a du décider de s’endormir un coup … :nexath

Moi qui devait passer un coup de fil en sortant du boulot, ça va être pratique. :fou:
Edité le 26/10/2011 à 12:53

C’est la mode des TTC en série :yeux1:

Il doit y avoir un chat noir qui traine dans le forum :pfff:

Trouvé ! :o


Edité le 26/10/2011 à 12:59

retient le, je m’occupe de lui :o

http://chzgifs.files.wordpress.com/2011/10/fbbe703d-a3d7-4901-9d92-d72aa202b7d4.gif

j’me r’tiens, j’me r’tiens :peur:

Quand c’est que ça…
Je m’étais fait hacker ma 1ère adresse msn. Le mdp avait été changé, l’adresse mail aussi donc impossible de la récup’. :arf:

+1

:MDR

:nexath :paf:

Le coup des empreintes :MDR

+1 :paf:

le chauffage hs dans l’atelier :o

TTC: encore apple avec une niaiserie de brevet accordé par les con de ricains

Moi aussi j’aimerais bien travailler entre 10 et 13 heures seulement, vous avez de chouettes horaires en Suisse :ane: