Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 6]

Elle n’a qu’à dire qu’elle ne boit pas de la merde (ce qui en général n’est pas tout à fait faux dans ce genre de soirée). [:shy]
…au risque de passer alors pour une “bourges élitiste”. :ane:

Ce qui est drole, c’est que perso, j’ai jamais empêché un pote de boire, au contraire je propose toujours de faire le “Sam” :wink:

Par contre, l’inverse n’est pO valable :pfff: cette manie de vouloir systématiquement me faire boire de l’alcool :nexath :confused:

A se demander qui a le plus d’à priori et de manque de respect de l’autre !? :sarcastic:

L’alcool c’est nul !!.. quand t’en bois trop tu t’aperçois que les autres sont c*ns.

Puis quand les filles savent que tu bois pas, elles ont confiance et préfèrent te parler car t’es pas un boulet :smiley:

Perso, je ne bois pas d’alcool (je peux boire une flûte pour le nouvel an/ Noël ou un anniversaire mais je n’irai jamais commander de l’alcool dans un bar) et je m’énerve quand on insiste lourdement pour m’en faire boire… [:shy]

Naïve :o

C’est pour mieux t’affaiblir et faciliter les mecs :o

C’est pas grave j’ai toujours une bouteille de porto dans l’armoire [:shy]
[/quote]
Un zOm de gout :stuck_out_tongue:

Tout ? [:shy]

Eh oh, chuis pas prêt de me laisser béqueter de toutes facon :o

Idem (+ cidre).

Boire pour boire j’en vois pas l’intérêt perso, mais après chacun est libre de faire ce qu’il veut.
Le reste je reprends pas, Kapri a + ou - détaillé ma pensée.

Et sinon oui faudrait que ça se relax un peu. Buvez un coup ça détendra :o

T’as raison mon Greg je vais aller me verser un ptit Nikka que je vais savourer avec Maud et Ration :miam:

[:kend]

Ou :whistle:

Nan rien… :ane:

Au contraire de Kapri je ne goûte même plus moi, je sais que je n’aime pas ^^

Y’a 10 ans mon premier patron a lourdement insisté pour que je boive une flûte de champ’ pour mon anniversaire, j’ai dû mettre 1/4 d’heure à la boire :nexath
Et y’a quelques temps ma femme avait préparé un plat avec un peu d’alcool dedans, mais sans me le dire parce qu’elle sait bien que je n’aime pas, mais j’ai l’ai senti tout de suite :stuck_out_tongue:

Je goute pO à chaque fois non et quand je dis gouter, c’est une goutte :wink: parfois j’avale même pO, je trempdm juste les lèvres) mais le Get j’ai bu un peu à cause de la menthe :neutre:


[quote="Cassin"]

Et y’a quelques temps ma femme avait préparé un plat avec un peu d’alcool dedans, mais sans me le dire parce qu’elle sait bien que je n’aime pas, mais j’ai l’ai senti tout de suite :stuck_out_tongue:
[/quote]
Pareil, en général chui la seule à dire (et même le sentir) qu’il ya de l’alcool :paf:

Je bois avec mes potes car c’est convivial, on est posé autour d’une table ça nous sort de chez nous, on parle et on s’amuse, sans emm*rder les autres. Parfois on boit trop d’autres fois non, mais l’objectif n’est pas de boire pour boire ; certes voir débiter des âneries est plaisant mais voilà…

Moi je tourne qu’à la bière :miam:


[quote="Asbel"] TTC : vais décrocher de clubic un moment, ça me fera du bien. Il y a de la tension quel que soit le sujet... [/quote] Ouais on a compris que j'en étais pas pour rien. :o

pour l’alcool dans les plats faut cuire plus lentement et longtemps ~ harf le poulet a l’alcool (un truc local) avec des truc de medecine chinoise, c’est bien infect (mais les ragouts et la graisse de poulet c’est bien degeu en general)

Et avec tout ca on est à la page 3500, ca s’arrose non ?

Quoi j’ai dit une counnerie ? [:shy]

je veux bien voir les photos de son ex :smiley:

TTC : ils ont enlevé le frigo du secrétariat de la direction :o
pile le jour où j’amène une salade avec des oeufs :grrr:

[quote="[sz]gazton"]je veux bien voir les photos de son ex :smiley:
[/quote]
chui sure qu’elles te plairaient :oui:

une menthe à l’eau pour moi, stp :smiley:

ha mince, c’ets pO le comptoir ici ! et ça c’est TTC :confused:
[spoiler]hop comment revenir au sujet :ane: [/spoiler]

Ouais un diabolo steup :o :icon_biggrin:

C’est ballot :paf: